DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Hier je faisais ma demande et vous étiez 80 au club, aujourd'hui on est 119 ! Franco vous a donné un boulot de malade, vous devez passer votre journée à accepter la demande des joueurs :B

    En tout cas bravo pour la structure RFRO, vous faites du sacré boulot et ça donne envie de participer à d'autres compétitions.

    De plus c'est tellement plus fun de se batailler dans ce contexte ! Sur le jeu classiquement on se bat contre un classement mondial sans âme, là c'est beaucoup moins impersonnel et on se bat chacun à notre niveau contre quelques joueurs du même niveau que nous en essayant de faire mieux qu'eux à chaque spéciale pour passer devant ou garder notre avance !

    Donc double merci à Franco pour nous avoir fait découvrir ça et à vous de monter de tels events ! :+++::+++::+++:

    ... et merci aux messieurs Serlavis, Homer, Speedy25 et Nico entre autres avec qui j'ai bataillé au cours de cette 1ere épreuve et qui ont rendu la compèt bien plus fun !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nesseria (20 septembre 2019 à 21:26).

  • Salut Serlavis

    J'ai examiné mon compte Codemasters et le nom qui apparaît est ToniVidal. Si cela n’est pas correct, les deux autres possibilités de comptes liés à Codemasters seraient Tbk7 sur Steam ou Tbk7_R sur PS4. J'espère qu'avec l'un d'entre eux, vous verrez la demande :euh2:

    Bonsoir

    Je sais déjà que vous avez beaucoup de personnes à valider, mais j'ai toujours les miennes en attente depuis hier. Lorsque vous le pourrez, vous confirmerez qu'il est correct. Je l'ai toujours dans "Request pending"...

    Merci!

  • Le calendrier du R2 World Tour est ici et entre les manches (soit une semaine sur deux), c'est la surprise des chefs. On connaît le combo qu'une fois qu'il est lancé (mais on sait d'avance que c'est un rallye de 6 spéciales) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • bon , pour moi c est presque fini, reste la ES 12,...

    1ere ES je suis 2 eme , bien roulé ,:yep:, bien chaud pour la suivante.... je frappe ,:(( 360 et crevaison je perds 1 mn et des poussières ( mais qui piquent les yeux !!) resultat 71 ème , "du jamais vu dans ma mémoire !"dans la troisième ES je fini derrière mon coéquipier Jesuis007 ..a la 56 eme places..c est parti pour une" remontada "debut de l ES4 , mais j ai un doute sur le choix de pneus !! en fait j ai oublié de les changer !! :S "Pô grave !! " pied droit au fond ,, ,,,, donc ES 5 et 6 je fini a la 17 eme place.:hihihi:. l assistance ce passe bien, je change enfin mes pneus :+++:, et je pars le couteau entre les dents..:siffle: milieu de ES 6 je crève et ,,,,,pas de roue de secours !! :wc2:, roule ES 7 et 8 tout ce passe sur la jante arrière gauche :fatigue: je retombe dans les bas fond du classement,:bye:,,,,,ES 9 à 11 je grappille encore un peu, 32 eme places ,maintenant il y a la super spécial !! chaud pour ES 12 ...:nonon: ok ok je vais me coucher, on verra demain!!! je dirai soirée mitigée !!:gerbe: la nuit porte conseils :doh:

    [-RRP-]aubagnais2

  • j'AI ENVOYEZ UNE DEMANDE ET PAS DE RETOUR ? je me présente olivier , et mon pseudo et doune16 , a bientôt

    Je ne gère pas le championnat , j'en fait juste la promo avec mes vidéos. Voir avec TAK ou Serlavis

    Bonjour ;)

    svp merci aussi :mdr:

    Alors là je suis entièrement d'accord avec toi . La plupart des nouveaux arrivants disent au moins bonjour mais il y en a une poignée qui ont oublié la politesse . Quand on arrive sur un forum dire bonjour dans son premier message c'est quand même la moindre des choses il me semble :euh2:

  • Le calendrier du R2 World Tour est ici et entre les manches (soit une semaine sur deux), c'est la surprise des chefs. On connaît le combo qu'une fois qu'il est lancé (mais on sait d'avance que c'est un rallye de 6 spéciales) ;)

    non c'est ici que vous trouverez les détails des prochains rallyes. il y a juste 2 rallyes qui ne sont pas encore annoncer car ils n'étaient pas encore dispo au moment de la publication des fiches je m'y mettrais dès que le calme sera revenu :

    DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour

  • MODE GO : Je voudrais juste indiquer aux nouveaux venus ainsi qu'aux anciens, nous sommes là en tant que passionnés et bénévoles nous avons aussi une vie sur le coté (famille, travail, occupations diverses ...). Si votre demande prend du temps à être traitée garder votre calme et juste un petit message courtois suffira généralement à régler la situation.

    Merci de votre compréhension.

  • bonjour, et tout d abord merci pour votre implication et la vie que vous apportez au jeu...

    Je suis aussi en attente de validation

    Mon pseudo codemaster :

    Julienmachado (nom d affichage dans mon compte)

    Mon psn : djshadow71

    Merci d avance à vous et encore une fois bravo et merci