DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Un cerf qui traverse la piste 50m devant, (poursuivi par un chasseur fou).

    Une voiture arrêtée qui fume et en panne...(et le pilote qui chiale).

    Une ombrella girl qui te lance son ombrelle en secouant ses mamelles.. ( pour te déconcentrer). :B

    Je les jamais eu le dernier 😋😋

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Bonjour bonjour,

    C'est Behemoth, tout récent inscrit. Malheureusement, vu que je suis un boulet, je ne trouve pas l'event de Suède, juste un 6 spéciales au pays de Galles. Serait-il possible de m'ajouter ?

    Merci d'avance.

  • Bonjour bonjour,

    C'est Behemoth, tout récent inscrit. Malheureusement, vu que je suis un boulet, je ne trouve pas l'event de Suède, juste un 6 spéciales au pays de Galles. Serait-il possible de m'ajouter ?

    Merci d'avance.

    C'est normal la manche 2 s'est terminée à 12h30. La prochaine manche c'est dimanche prochain à 12h45. Le rallye proposé cette semaine ne comptera pas pour le championnat. Les manches du championnat se déroulent un semaine sur deux.

    Ça vous laisse du temps pour vous entraîner. La manche 3 se déroule aux Usa.

    DiRT Rally 2.0 - Manche 3 du championnat "R2 World Tour"

  • J'ai LA PREUVE que les GO sont des sadiques:hihihi:

    Sur ce rallye du Pays de Galles, on commence par une longue spéciale sous le déluge:euh:

    Les 3 dernières spéciales sont longues aussi sous la pluie ou dans la nuit noire au choix :LOL:. Faire une spéciale sans la rampe de phares est une experience:euh:

    Je tiens à rassurer toute ma famille. Je suis arrivé entier mais pas le moteur de ma 306:cray:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Petite question, je vois sur le calendrier que ce sont ces voitures avec laquel on roule Ford Fiesta R2, Opel Adam R2, Peugeot 208 R2

    et quand je veux rouler, ce sont d'autres voitures

  • Petite question, je vois sur le calendrier que ce sont ces voitures avec laquel on roule Ford Fiesta R2, Opel Adam R2, Peugeot 208 R2

    et quand je veux rouler, ce sont d'autres voitures

    C'est normal, le championnat se déroule une semaine sur deux cette semaine c'est un Rallye proposé de manière aléatoire et il ne compte pas pour le championnat. Le départ de la manche 3 c'est dimanche à 12h45.

  • bonjours, je vous ai fait une demande mon pseudo codemaster Patcheur06 steam Patcheur1 je sais pas trop lequel des deux il vous faut moi et l’informatique ça fait deux

    merci

  • Bonjour j'ai demandé à m'ajouter dans votre groupe. Mon compte est Jokou81

    Salut, ta demande est validée :bv:

    bonjours, je vous ai fait une demande mon pseudo codemaster Patcheur06 steam Patcheur1 je sais pas trop lequel des deux il vous faut moi et l’informatique ça fait deux

    merci

    Je n'ai pas de demande sous ce pseudo tout ce qui s'en rapproche c'est : Pathc ou Patcusu

  • pourtant j'ai bien fait la demande, après j'ai un autre jeu sur mon compte codmaster est-ce que ça peut poser problème? J'ai F1 2019

    le fait d'avoir plusieurs jeux ne pose pas de problèmes, j'en ai moi même plusieurs, tu es bien en request pending sur la page du club?

  • sur le compte quand je fais lier il me dit que j'ai un autre jeu qui est déjà liée et que je peux pas le faire sur celui-là je comprends pas trop?

  • le club c'est bien sur dirt Rally 2.com.club? Si c'est cette page c'est marqué plateforme liée non trouvé pourtant je suis bien connecter au site là où il y a le casque,après j'ai cliqué sur gérer son compte ça m'envoie sur codemaster là j'ai juste un bouton pour faire mise à jour j'ai rien d'autre après je sais pas si je suis en request pending

  • le club c'est bien sur dirt Rally 2.com.club? Si c'est cette page c'est marqué plateforme liée non trouvé pourtant je suis bien connecter au site là où il y a le casque,après j'ai cliqué sur gérer son compte ça m'envoie sur codemaster là j'ai juste un bouton pour faire mise à jour j'ai rien d'autre après je sais pas si je suis en request pending

    la page du club c'est ici : https://dirtrally2.com/clubs/club/180018

    Tu vas sur cette page et tu cliques sur joint club si je ne me trompes pas