DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Bonsoir,

    Je vois que je ne suis pas le seul, car j'ai aussi fais une fausse manipulation et je n'ai plus le club, si je pouvais revenir ce serai sympa.

    Merci

    P:S. je ne trouve toujours pas ou envoyer ma coti, merci de m'orienter.

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Bonsoir,

    Je vois que je ne suis pas le seul, car j'ai aussi fais une fausse manipulation et je n'ai plus le club, si je pouvais revenir ce serai sympa.

    Merci

    P:S. je ne trouve toujours pas ou envoyer ma coti, merci de m'orienter.

    Pour le championnat Dirt il n'y a pas de cotisation car on n'utilise pas les serveurs Rfro. Pour les autres championnats qui se déroulent uniquement sur pc il faut d'abord participer à une course open sur une de ses simus (pcars, assetto, acc rf2 ou raceroom) a la fin de cette course un GO, pourras te donner la marche à suivre.

  • bonjour est ce que c'est normal que je n'arrive pas à jouer avec mon volant (logitech g29) quand je veux faire le championnat r2 alors que sur le même rallye avec la même voiture j'arrive à rouler avec le volant

  • Ce que tu veux dire ,c est que tu roules moins bien dans le championnat R2 que dans le contre la montre en R2 ? si je comprends bien en fait dans le championnat R2 tu as des dégradations de la piste, ornières, pluie et je pense la détérioration dû aux passages de toutes les voitures avant toi,si je ne m 'abuse ( oui des fois je sors des mots chelou !!).ensuite comme c est un championnat , le stress peut avoir aussi une influence,hésitation,freinage trop précoce, ou bien souvent freinage trop tardif !! :desmo:                       :hihihi:

    peut être qu'aussi ton volant a trop ou pas assez de FFB,(effets ou retour de forces), voila , j espère que j ai répondu a ta question.:yes:

    [-RRP-]aubagnais2

  • aubagnais non pas du tout juste en contre la montre mon volant est synchronisé et les pédales marche alors que dans championnat rien ne marche pour accélérer je dois appuyer sur le bouton A,les pédales ne marche pas et je peux pas tourner donc j'ai du faire la spécial à la manette

  • Alors là .. j' ai jamais encore entendu ce genre de problème ! Essaie d aller sur le forum périphérique de pilotage- (crée une rubrique DIY problème G29 et tu exposes ton problème , il y aura surement quelqu un qui pourra te dépanner . Déjà desinstalle le "profiler" Logitech et réinstalle le avec la dernière version , recalibre tout et refait un essai .. 😜en espérant que cela suffise 🤞🤞

    [-RRP-]aubagnais2

  • Bonjour a tous, après avoir vu les vidéos de Franconen sur votre championnat je me lâche, ca faisait un moment qu'il me donnais envie avec tout ca :D

    Pour ce qui est de mon pseudo, c'est le même qu'ici: ParalHAXX

    Bon je pense clairement pas être dans le top parmis vous (surtout que j'ai le jeu que depuis peu, et que je vais jouer au pad, car mon G27 reste au placard pour le moment sinon mes gosses vont me le défoncer a jouer avec les fils lol), mais je vais y aller tranquillement a mon rythme, le plus important c'est le fun ^^

    Merci a vous, et bon game :coucou: