DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Salut je souhaite m inscrire à ce championnat rfro dirt rally 2.0 je suis beaucoup les vidéos de marinen et franconen. J ai cru entendre que tout le monde pouvait y participer les bon et moins bon🙄, sa tombe bien pour moi mon pseudo est Brianananto.

    J espère être au bon endroit pour l inscription salut tout le monde😁

    Salut, ta demande est validée, :welcome2:.

    N'oublies pas de te présenter ici : Je m'présente, je m'appelle ...

  • Bonjour à tous,

    Heureux d'être prochainement parmi vous, je profite de l'occasion pour saluer le taf de franconen pour ses videos alléchantes, racingfr et naturellement TAK d'organiser ce type de compétition sur DIRT RALLY 2. J'emboiterai donc volontiers les roues dans ce championnat R2.

    Mon pseudo STEAM est Dazook.

    Et Jéremgazzz pour CODEMASTERS. Vous me verrez en bas du classement!

    Salut!

    Dazook (in game)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremgazzz (2 novembre 2019 à 14:28).

  • ma voiture a un peu souffert:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai voulu faire le rallye d'Allemagne et cela se passait plutôt bien sauf les spéciales pluvieuses.. Je n'ai pas trouvé comment passer les pneus pluie et du coup je n'arrivais plus à prendre un seul virage, sauf à grand coup de marche arrière . Du coup j'ai abandonné. Dommage.

    2 questions : Comment on passe ses sacrés pneus pluie et une fois que je saurai, est ce que je peux recommencer le rallye ?

  • Il faut les prendre a l'assistance. Tu regardes "détail de l'épreuve" pour voir les prochaines spéciales

    Quand tu as des spéciales sèches et mouillées, il faut faire un choix

    On ne peut pas recommencer le rallye

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (3 novembre 2019 à 18:06).

  • Ca veut dire que tu dois rouler en slick sous la pluie ou en rain sur le sec ? :? C'est idiot. C'est comme çà en vrai ?

    Et quel est le meilleur choix : pneus pluie sur sec ou slicks sur route mouillée ?

  • C'est le choix que je fais

    pneus pluie sur sec

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu regardes "détail de l'épreuve" pour voir les prochaines spéciales

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est aussi ce qui fait la difficulté et le charme du rallye ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • IRL tu peux emmener dans la voiture deux pneus différents de ceux montés sur la voiture et tu peux changer entre les spéciales, chose que ne gère pas DR2.0 (les roues de secours que tu prends sont du même type que celles montés sur la voiture, et tu ne peux pas changer entre les spéciales si tu n'as pas crevé). C'est quelque chose qui serait sympa dans DR2.0 mais je crois que c'est beaucoup trop demandé à Codemasters là ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça dépend si t as 20km sur le sec et 5km sur le mouillé ou l inverse...

    Ça dépend si t aime le risque ou pas 😂😂

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜