DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Ouch

    Ca va être difficile:euh: :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On va mourir :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Fini l'Autralie en Gr B.

    Je me co et je vois 3 personnes qui ont planté leur caisse à la 1ere ES:dingue: Ca s'annonce bien:hihihi:

    Es1 2eme secteur: crevaison. J'avais dit que ça s'annonçait bien:( plus de roue de secours, alors on serre les fesses pour ne plus crever...

    Pour la suite je reste prudent et une petite erreur avec une pénalité de 8sec ES4 la nuit.

    Je fini le rally. Et ceux qui ont pleuré pour la Finlande, bienvenu sur ce combo:B

    J'ai hate de voir tout ceux qui vont se crashé:siffle::pp

  • Dites c'est quoi le truc. J'ai essayé en contre la montre et je n'arrive pas à passer plus de 5 virages. La voiture va ou elle veut, un coup elle survire, un autre coup elle ne tourne pas....c'est juste inconduisible.

    Il faut un setup spécial ?

  • Rouler souple. Les voitures sont trop puissantes donc jouer avec l'accélérateur en permanence pour rester sur la piste.

    Il ne faut pas hésiter à ralentir quand on commence à perdre le contrôle. Comme pour la Finlande, il faut arriver au bout et ne pas bourriner sinon c'est hors jeu. Et ce combo ne pardonne rien.

  • Bonjour à tous.
    J'avais fais la demande sur dirtrally2.com, mais suite à mon déménagement, je ne sais plus si j'avais publié ici.
    Donc mon pseudo Codemaster est "PoluX12". En espérant tous vous retrouver sur les spéciales dès que la demande RFRO sera accepté :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PoluX-12100 (17 novembre 2019 à 18:07).

  • Fini aussi l'Australie... mais pas comme je l'espérais :bad: Ca partait pourtant bien, je fais trois premières spéciales sans grosse faute et à ma grosse surprise, je me retrouve deuxième, ce qui est vraiment pas ma place habituelle :sleurp:

    Mais à la quatrième spéciale, je commence par sortir derrière les barrières, essaie de retrouver la piste mais le jeu m'en laisse pas le temps et me met une minute de pénalité :bad4: Un peu plus loin, nouveau choc contre ces barrières visiblement en béton et là, crevaison. Je répare, je repars... et nouveau choc, nouvelle crevaison sauf que j'ai plus de roue de secours :etoiles:

    J'arrive à l'arrivée, m'aperçois que je suis encore troisième ce qui situe le niveau d'erreur des autres, mais c'est inroulable donc je décide d'abandonner... et je suis loin d'être le seul vu que j'étais encore quatrième après ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 14 chronos après la 6... Dont 12 abandons... Et ben je c même pas si c une bonne idée que je fasse un essais mdrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (17 novembre 2019 à 22:56).

  • Mais à la quatrième spéciale, je commence par sortir derrière les barrières, essaie de retrouver la piste mais le jeu m'en laisse pas le temps et me met une minute de pénalité

    oui je l'ai deja eu cette grosse pénalité!

    Je la trouve vraiment injustifiée car il la met que quand on es perdu qu'on cherche comment revenir sur la route ! Ce qui veut dire qu'on perd deja énormément de temps a chercher !! et en plus de ca il te met entre 40s et 1mn c'est vraiment pas justifier de mettre autant enfin bref

    Et sinon abandon pour moi aussi sur la 1 !

    Je pense qu'en gr B en australie faut pas mettre les degats hardcore! Dans le partiel 1 de l'es1 je frole un arbre meme pas une colision car ca n'a pas impacter la trajectoire ni la vitesse de passage rien mais crevaison a l'avd direct ! Allez 1mn! Et ensuite un saut et le parebrise se pete a l'atterrissage.... s'en suit une autre crevaison en fin d'es j'ai pas eu envie de me faire les 2 autres avec la roue crevee du coup abandon!

    Mais les degats hardcores c'est hyper chaud la braise quand meme

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Et si on faisait un combo Groupe B/Finlande ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • fini pour moi aussi l'Australie , je suis au bout , mais il faut vraiment doser l’accélérateur :euh:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • fini aussi

    dommage que le jeu plante dans la dernière spéciale.:bad:

    Marre de ces plantages à répétition

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash