DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • J'ai eu plus de chance, le mien à planté au bout de 100 mètres ...

    J'ai joué à Assetto Corsa juste avant et après 100 mètres de spéciales, je me rends compte que j'ai encore les réglages d'AC dans le logiciel True Drive (avec une force de 100%). Un petit Alt+Tab pour basculer sur True Drive, je change de profil, un nouveau Alt-Tab pour revenir sur DR2.0 et ... bein non parce que j'ai plus aucune trace de DR2.0 (même pas un message d'erreur). Je ferrai peut-être les 5 autres spéciales dans la semaine mais hier j'étais vraiment plus motivé à cause de ces merdes qui arrivent sur DR2.0 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rallye d'Australie terminé, non sans mal !

    Spéciale 1: Rien ne sert de courir il faut partir à point . Je prends 10 secondes de pénalités dés le départ pour avoir relâché le frein à main trop tôt !

    Spéciale 2: Accusé d'homicide involontaire . Et encore 40 secondes de pénalités pour avoir fauché un malheureux spectateur.

    Spéciale 3: Quelques boulettes mais dans l'ensemble tout est ok. Sauf une alerte moteur.

    Spéciale 4: La nuit tout les chats sont gris. Je répare ce que je peux à l'assistance mais le rallye est hyper cassant, bon on verra si ça tient on lâche rien !

    Spéciale 5: Easy Rider. Un scratch mais de nouveau une alerte moteur, mon copilote m'annonce une perte de puissance.

    Spéciale 6: Le salaire de la peur: Le voyant moteur vire au rouge, pour l'honneur on attaque quand même. Le moteur manque de puissance pour de bon mais on scratch pour un cheveux !

    Premier provisoire mais ça ne va pas durer l'Australie en groupe B c'est du sang, de la sueur et des larmes !

    Bravo à tous ceux qui ont terminé c'est pas évident !

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • apres quelques gros crach dans la une, la deux pas mieux, tout est au rouge

    mais le plus marrant, apres avoir fait les 2 tiers de la speciale entre 20 et 40 km:h , mon copilote

    tres mesquin me dit : "il semble que nous avons un probleme moteur ":LOL:

    j'arrive quand meme à rallier l'arrivée et la , il me emande si je veux changer des reglages :haha::haha:

    le comble,:LOL::LOL:

    je ne sais pas si la voiture repartira demain:hihihi::hihihi:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Tu me fais penser à la spéciale dans New England:

    Copilote:

    -Pont étroit

    -Passe pas l'eau

    ( quoi, passe pas l'eau?! si il y a un pont, je passe l'eau!)

    -Virage serré gauche après le ballot

    AHHH! Ballot et non l'eau. Pff, tu m 'as fait peur, j'étais à fond de 5, et si je ne passe pas l'eau, on coule. :siffle:

    J'y pense à chaque passage:hihihi:

    Maintenant que je l'ai écrit, vous y penserez aussi, pas de raison qu'il n'y a que moi qui interprète les notes du copilote:pp

  • Rallye d'Australie terminé pour moi aussi ! 6 spéciales étaient largement suffisantes. Piloter ces avions de chasse de groupe B sur des routes aussi défoncées est plus que tendu :dingue:

    Heureusement qu'il n'y avait pas de pluie ! il faut réviser la boite car 2/3 2/3 dans le serré tout au rupteur ça a pas due l'arranger :hihihi:

    Rendez vous en Allemagne !

  • Rallye d'Australie terminé et j'ai plus de poignets lol !! Une crevaison incompréhensible et une tête a queue qu'il lui l'était bien plus a déplorer pour moi, donc dans l'ensemble ça va.

    J'ai crut comprendre que le prochain ce déroulerais en Allemagne, ont va pouvoir exploité ces monstres a leurs pleins potentiel c'est cool, sauf si le pluie viens sans mêlé...

  • Rallye d'Australie terminé et j'ai plus de poignets lol !! Une crevaison incompréhensible et une tête a queue qu'il lui l'était bien plus a déplorer pour moi, donc dans l'ensemble ça va.

    J'ai crut comprendre que le prochain ce déroulerais en Allemagne, ont va pouvoir exploité ces monstres a leurs pleins potentiel c'est cool, sauf si le pluie viens sans mêlé...

    Le prochain c bien en Allemagne.. Mais en mini monstre R2 😋😋

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Aller c terminé pour moi aussi !

    Gros choc frontal ds la 2e grande qui endommage le radiateur, la température monte et le moteur à de sérieux raté ds la dernière mais il tiendra jusqu'à la ligne !

    Je me console en me disant que je suis le premier en audi au classement pour le moment 😋

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Moi j'ai tout éclaté , départ de la longue de nuit sans feux et sur 3 roues , j'ai laché l'affaire : )) , mais cool de faire du groupe B , dommage que les 4wd ne sois pas avec les rwd

    629.png

  • hello

    je vais devoir changé mon volant et mon pedalier

    pensez vous que les ts pc racer ou ts xw vont etre bien soldé?ainsi que les pedaliers

    Message modifié 1 fois, dernière modification par QuentinKart81 (22 novembre 2019 à 20:47).

  • Coucou les gentils amis organisateurs de ce magnifique championnat. Juste pour vous demander une énième réinscription après avoir encore une fois malencontreusement quitté le club suite à une erreur de manip. :boulet: .Peuvent pas demander une confirmation avant de quitter le club, grrrrrr? Mon pseudo vincek ou vincao. Merci!:hihihi:

  • Kikou les dirtistes, je vais tenter de recoller au championnat après plusieurs forfaits dus à un traitement médical (immuno-suppresseur) qui a pas fonctionné et qui a failli me tuer.

    Aujourd'hui, c'est mieux et j'attend le prochain médic qui se fera obligatoirement sous perfusion et débutera dans qq jours.

    Encore un peu de mal à me concentrer, déjà que j'étais un pilote moyen, mais là, en plus avec le dopage par voie veineuse, le combat sera féroce et sanguinaire...:B

    @ plus dans les classements, et déjà bravo aux 100 premiers. :coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je suis retourné voir l'épreuve Groupe B en Australie. Je suis très fier de ma 7 eme places sur 46.:+++:

    Oui, je m'autocongratule :B

    Bon faut reprendre les choses sérieuses avec le champ R2.:euh:

  • Il m'est impossible de me connecter au site de Codemasters. Donc soyez patient et surtout prudent si vous voulez démarrer l'épreuve.

    Je vous ferais une mise à jour du classement demain. VinCeK si je t'oublie reviens vers moi ou TAK demain.

  • Il m'est impossible de me connecter au site de Codemasters. Donc soyez patient et surtout prudent si vous voulez démarrer l'épreuve.

    Je vous ferais une mise à jour du classement demain. VinCeK demain.

    Ahhh l'amour, et même à un certain âge. :pp

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)