DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Toujours plaisant de découvrir un nouveau rallye le dimanche soir, ça évite de songer au lundi :B Ayant d'autres courses à préparer dans la semaine, je l'ai fait d'une traite, mais c'est vraiment un rallye en deux temps au final. J'ai en effet accumulé les conneries dans les trois premières, avec notamment une crevaison très bête dans la première : je me prends un rocher, crève pas, fais une manoeuvre un peu brusque pour revenir face à la route, reprends un rocher et je crève :bouletj:

    Dans les spéciales 2 et 3, plus de crevaison mais quelques 360 "à la Ragnotti", le côté volontaire et le talent en moins :( Mais je me ressaisis, me reconcentre, comprends enfin le mode d'emploi de ce très chouette combo et dans les 3 spéciales finales, je parviens presque à suivre le rythme des deux premiers :++:

    4e pour l'instant, la méthode "zéro préparation, zéro setup" montre encore ses limites et me donne quelques regrets, la prochaine fois je ferai au moins un peu de shakedown :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Retour sur la 6eme manche du RFRO R2 World tour, le rallye d'Allemagne.

    Mon plus mauvais rallye depuis le début du championnat mais je me maintiens à la 10eme place ce qui est mon objectif final.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bonjour, j'aimerai faire partie du club, merci à vous !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • putain larchouma des sphincters !

    et moi qui me faisait une joie... un peu comme un iguanodon quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin !

    allez je règle un peu la caisse, souple mais pas trop... 2 shakedown et puis c'est parti !

    au 1er quart du parcours, je sors et pavasse, je crève ! NAN ! à trop vouloir se la jouer, erreur de débutant, trop d'entrain...

    allez on se défait pas, on répare et on assure ! et voilà que j'assure, ouais c'est bien et si j'attaquais un peu ? ah ouais bonne idée...

    c'est ça le tout est d'avoir confiance, c'est le secret les gars jusqu'à... la putain de pavasse dans l’enchaînement ! et que j'avais oublié ! NAN !

    bon c'est mort ! je vais tenter de rallier l'arrivée, je me referais dans la 2ème étape !

    qu'est ce que je vois au départ ? mais ma putain de roue avant droite est toujours sur la jante ! NAN ! c'est quoi ce club de radin ? j'ai 11 000 000 sur mon compte moi monsieur je peux me péter un roue de secours en or massif si je veux ! oh non... ah c'est comme ça ?

    allez, c'est pas grave pour le sport je vais rouler jusqu'à la prochaine assistance.... à 2 km/h !

    3ème étape ? pas d'assistance ! ah ouais on est à la dure ici à ce que je vois, vous ne m'aurez pas, je vais continuer... même à 2 km/h !

    enfin l'assistance ! inutile de vous dire avec tout ce que j'ai dans le rouge je vais devoir piocher dans les pénalités + 6 mn pour avoir une voiture potable ! mais non c'est + 2 mn maxi ! ah les salauds ! c'est vraiment un complot ce club !

    je repars avec quelque chose qui dépasse quand même les 120 km/h en 5ème, je me refais un peu plaisir jusqu'à ce que pépère à ma droite me dise "ennui de moteur" !

    et voilà que petit à petit je me retrouve au volant d'un machin qui s'épuise et qui tient plus de la tondeuse que de la R5 !

    bon d'accord, c'est bon vous m'avez eu les mecs ! j'abandonne !

    jamais je n'ai été autant humilié sur dirt ! j'ai pris des gadins, ah oui j'en ai pris plein mais ça, ça s'appelle une leçon !

    bon très bien, c'est pas grave, je prends note et vous dit donc à la prochaine !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Désolé les gars je savais pas trop si mon message allé fonctionné.

    Bonjour la team donc je suis pour le moment joueur sur ps4, identifiant : xzibit12100.

    Et j'aimerai faire partie de votre super championnat. En espérant une réponse positive de votre part. Bonne journée à tous

  • Concernant les reco tu les gères comme tu veux dans le jeux. Tu peux te créer un rallye personnalisé dans la section jeu libre, il te suffit de copié les règles énumérées sur la page de chaque rallye.

  • Oki on peut les faires une fois le rallye commencé pour avoir le déroulé des étapes du rallye c'est bien ça ? Merci pour les réponses. Je suis content de débuté cet compèt même si c'est déjà la moitié ça va être cool