DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Ah enfoiré, je comptais faire une pause cette semaine pour cause de préparation de l'endurance à Bathurst, mais vu le combo je vais être faible je crois :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah enfoiré, je comptais faire une pause cette semaine pour cause de préparation de l'endurance à Bathurst, mais vu le combo je vais être faible je crois :shy:

    Non, non!! :(

    Sois fort, prépare Bathurst. :bad2:

    Une place de gagnée pour les autres dans le combo de la semaine. :siffle:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je vais faire les deux :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut !

    Demande envoyée sous le nom JESIOLE.

    Soyez clément, laissez moi la dernière place, je débute ! :roll:

    Désolé, place déjà prise et je m'appelle pas clément. Il va falloir te donner! :bad2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Tout d'abord un grand merci à Serlavis pour ce chouette combo des WRC en Finlande... et pour avoir favorisé des spéciales courtes, ce qui m'a permis de participer sans trop retarder ma préparation pour l'endurance à Bathurst :+++:

    Mais aussi un grand regret pour moi car à la fin de la 4e spéciale, à ma grande surprise et malgré des phares capricieux qui sont allés jusqu'à s'éteindre par moments (sans le moindre choc :?), je me suis brièvement retrouvé en tête. Bon, y a pas énormément de monde mais c'était une première pour moi :++:

    Avec 9 dixièmes d'avance, je craignais que ce fut bref... et ça s'est malheureusement confirmé vu que je me suis vautré dans un virage qui m'a déjà coûté cher dans le passé, en finissant dans un tas de bois :etoiles:Mon copilote me prévient que mon moteur risque de casser, mais j'ai surtout crevé et comme d'hab', j'ai mis du temps à retrouver cette saleté de manip mal foutue pour réparer :bad4:

    Dernière spéciale, je pars bien... mais cette fois c'est dans une ambulance et un malheureux commissaire que je m'explose, ça a pas loupé, pénalité de 41 secondes. Plus de 2 mn de perdues ainsi, quand je vois les écarts à la fin je suis un peu dég' même si ça m'a pas empêché de m'amuser ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour a tous.

    J'ai besoin d'aide concernant les clubs dirt rally 2.0.

    En gros j'ai plus de clubs. Dimanche matin j'ai joué sans problème, je me reconnecte dimanche soir et là je n'ai plus accès à mon compte...

    Je change le mdp je réussi à me connecter via Steam et là je ne vois plus mes clubs.

    Est ce que certain ont déjà eu ce problème ?

    Pourtant je me connecte sur dirt rallye avec mon compte steam mais une fois sur le club j'ai l'impression de ne plus avoir le même compte. Ça m'embête car j'avais des championnats en cours...

    Merci pour votre aide d'avance ..

    Mon pseudo : Nyro972

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nyro972 (21 janvier 2020 à 06:55).

  • Je penche également pour une compte différent de celui que tu utilisais auparavant.

    Essaye de te reconnecter sur le site de dirt 2 avec l'adresse mail que tu utilisais précédemment peut être ?

  • Le soucis c'est que c'est la même adresse mail... Je me connecte avec mon compte Steam et celui ci n'a pas changé depuis... J'ai réinitialisé mon mdp au cas où mais je pense que c'est peine perdu.

    C'est vraiment plein de bug leurs système.

  • Ouais, pour ma part, une fois sur dix, je dois supprimer les cookies des sites dirt2 et codemasters, parce que chaque page de dirt2 me renvoie vers une erreur 404 sur le site de codemasters :hihihi:

  • je ne me rappel plus si c'est ici qu'il faut se presenter mes voila mon pseudo BobW_01 je suis le fils de bobquad01 qui participe au chpt R2, j'ai 11 ans et j'adore les courses automobiles, je desire participer au cht R2 world tour, pour me mesurer a mon papa et lui foutre la honte bien sur. Voila si vous m'accepter je serais super content

  • bonjour je souhaiterai faire participer mon fils au championnat R2 sous pseudo BobW_01, je participe deja sous bobquad01

    merci de l'inscrire svp

    Je n'ai pas de demande sous ce pseudo par contre j'ai une demande sous BobWalko. ce ne serais pas son pseudo Codemasters par hasard?