DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Après avoir longtemps attendu que ces saletés de saisons 3 et 4 soient en promo, j'ai profité de l'épreuve de la semaine pour enfin réparer une erreur : ne pas avoir racheté la 306 jusqu'ici alors que c'était une de mes préférées dans Dirt Rally 1 :shy:

    Son toujours aussi addictif, sensation de légèreté toujours bien là.... les retrouvailles ont bien démarré, mais ça s'est vite gâté. J'aime déjà pas spécialement l'Allemagne, mais alors sous la pluie battante, c'est l'horreur :gerbe: Après un nombre incalculable de tout droits, je lâche donc déjà 1'45 sur la 1ere spéciale :etoiles:Hélas, ça va aller en empirant vu que j'ai droit à une panne d'essuie-glaces dans la spéciale suivante sans raison apparente :?

    J'avais jamais eu ça et en fait je préfère largement une panne de phares. Je teste tous les boutons, parvient à remettre les essuie-glaces en route, repart avec 40 s de retard... et continue à faire des erreurs, jusqu'à exploser mon radiateur :bad3:

    Résultat, spéciale 3 difficile aussi avec une caisse bien diminuée, je peux pas tout réparer, suis les recommandations de mon équipe... et décide d'abandonner en cours de spéciale 4 car la voiture est vraiment au ralenti, aucun plaisir à jouer :(

    Pour compenser je suis donc aller me défouler sur une épreuve mensuelle qui se déroule aussi en kit car :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 quand ta une panne essuie-glaces remet ma vue capot c'est plus simple

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je suis en VR, donc j'évite autant que possible la vue capot, je sais même pas si j'ai un bouton pour changer de caméra :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ah oui moi j'avais l'ecran en tete la

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je suis en VR, donc j'évite autant que possible la vue capot, je sais même pas si j'ai un bouton pour changer de caméra :B

    salut, si si tu doit avoir un bouton pour changer de vue , moi aussi je suis en VR et avec la pluie battante on vois rien:voispas:, donc je change de vue

  • J'ai fait le rallye d'Allemagne avec la Golf. Il paraît que ce n'est pas la plus performante des voiture mais comme je ne suis pas le plus performant des pilotes, elle est donc faite pour moi :B
    A part les spéciales pluvieuses, dont la 1ere surtout, qui m'ont bien surpris, je ne m'en suis pas trop mal sorti niveau propreté et surtout j'ai pris du plaisir à le préparer et à le courir.

    Je vais approfondir un peu ce jeu et me commander un fam, je verrai ensuite si je me sens suffisamment motivé pour m'inscrire sur le championnat R5.

    Petite question : comment fait-on pour sauvegarder en cours d'épreuve ?

    Je ferai peut-être aussi la prochaine manche en NZ "en touriste" sauf si cela gène les participants habituels et les orgas, sinon je me contenterai des rallyes hors-championnat, c'est déjà très bien.

  • Rick Block c'est super que tu trouve tes marques, un frein à main sera un bon investissement pour le rallye.

    Tu es bien sur le bienvenu sur les championnats R2 et R5 :+:.

    L’accès restera ouvert à tous , l'autre jour j'ai juste donné mon ressenti et mes attentes en tant qu'orga et rien d'autre.

    A chacun de gérer son implication.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voila ma petite découverte, je pense vous rejoindre sur le R5, je n'ai pas la cotisation a jour pour le moment, je n'ai pas vraiment exploré comment tout ça se passe, il faudra que je zieute tout ça serieux!

    A tantôt!

    528.png

  • Voila ma petite découverte, je pense vous rejoindre sur le R5, je n'ai pas la cotisation a jour pour le moment, je n'ai pas vraiment exploré comment tout ça se passe, il faudra que je zieute tout ça serieux!

    A tantôt!

    Pour Dirt Rally il n'y a pas besoin de cotiser car on utilise les serveurs de Codemasters. Par contre pour les autres simus on utilise nos serveurs et là on demande une participation.

  • Merci Serlavis, je serais avec vous cette saison j'ai pas cotisé j'ai pas pu m'engager sur le ACC. D'habitude j'envoi la cotiz meme quand je championnate pas mais cette saison je fais l'exception.

    Merci pour cette bonne nouvelle!

    528.png

  • Pour Dirt Rally il n'y a pas besoin de cotiser car on utilise les serveurs de Codemasters. Par contre pour les autres simus on utilise nos serveurs et là on demande une participation.

    bonjour serlavis , dit moi la cotisation et de combien pour allez sur d'autre jeux , car si on n'ai la , ses pas que pour profité du gratuit, tout le temps, on peux s'investir pour sa ? MERCI A TOI DE PASSER BEAUCOUP DE TEMPS DANS SE CHAMPIONNAT

    Pour Dirt Rally il n'y a pas besoin de cotiser car on utilise les serveurs de Codemasters. Par contre pour les autres simus on utilise nos serveurs et là on demande une participation.