DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour , pourquoi je ne me vois pas dans le classement ? es ce parce que j ai pris le championnat a partir de l'AUSTRALIE peut être ?

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Steevedilight si tu n’apparaît pas encore dans le classement c'est que quand j'ai publié celui de la journée, tu n'avais pas encore terminé le rallye. Le classement est fait à la main et ça prend du temps donc je ne le publie qu'une fois par jour.

    Là je viens de mettre à jour le classement tu es temporairement 31e au classement du rallye et 148 au classement général. Le classement final sera publié demain vers 14h.

  • Hey cool ça Fredo je pensais pas te revoir sur Dirt un jour :++: Bon je vais encore perdre une place dans les prochains rallyes du coup :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hey cool ça Fredo je pensais pas te revoir sur Dirt un jour :++: Bon je vais encore perdre une place dans les prochains rallyes du coup :B

    Oui, suis content, me suis replongé dedans hier et j'ai pu retrouver les sensations que j'avais sur le 1.

    Du coup, j'ai fait le rallye d'australie cet aprem. Un peu perdu au départ, heureusement qu'on repasse plusieurs fois au même endroit, ça m'a aidé.

    En tous cas, les 1ers, ils avionnent :+++:

    Une question de noob, j'ai roulé en médium, c'est le bon choix ?

    560.png

  • Bon et bien le titre va ce jouer lors de la dernière manche entre Hiramar & Juju

    :hola:

    Hmm y'a TRD SPIRIT, le fou du pad, qui est dans la course aussi!

    Cela soulève un problème pour les bien classés: dès que tu te plantes ou est absent, l'écart de point se révèle très difficile à remonter: environ 100 points...Alors que 10 places d'écart c'est maximum une 20aine de point.

    Peut-être serait il intéressant d'avoir un "droit à l'erreur" pour 1 rally sur 13 (futur champ R5)?

    C'est-à-dire enlever au total de point la moins bonne perf et comptabiliser les 12 meilleures manches sur 13 au final? Il me semble que cette règle existe ou existait pour le classement général WRC...

    Dazook (in game)

  • Vraiment sympa ce Dirt Rally 2.0 avec la facilité de paramétrage en plus, contrairement au 1 où j’avais galèré à régler mon volant...

    Bon et du coup j’ai fais la première étape sans frein a main, avec un bouton d’assigné au volant :LOL: en attendant l’adaptateur usb Fanatec :bad4:

    561.png

  • Rallye déjà terminé. J'aimais pas la Suède, c'est pas ça qui va me la faire apprécier :B La faute surtout à ces saletés de spéciales où il neige, perso je vois rien du tout par moment, j'ai l'impression de rouler dans le brouillard absolu :bad4:

    C'est pas irréaliste, au contraire, déjà vécu ça en ski, mais c'est hyper désagréable et résultat, je prend fréquemment des murs de neige :shy: Spéciale 2 météo plus favorable, ça va beaucoup mieux, mais à partir de la 3 c'est l'apocalypse : tonneau, moteur de plus en plus à la peine, sans compter cette satané météo, je me traîne lamentablement tout le long :-:

    Impossible de tout réparer à l'assistance, je finis les 3 dernières spéciales tant bien que mal avec un moteur qui fait un bruit de casserole et une vitesse de pointe d'escargot, vivement la Pologne :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D