DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Suede: A part un départ cata (8 sec de péna et 2 fois sur le toit:bad:) le reste ne s'est pas trop mal passé. Les 6 d'un coup sans reco, comme d'hab quoi:B

    La voiture à prendre est la Mitsu, la Subaru, je n'y arrive pas, et ça, sur tous les revêtements.

  • Je stress déjà pour la dernière manche , bien joué à Hiramar qui me grignote à chaque rallye depuis un petit moment . Ça promet une belle bataille en Pologne . Merci même avant la fin du championnat a l’organisateur , un des meilleurs championnnats auxquels je participe super bien gérez avec un très beau plateau de pilote . Petite question est ce que vous allez organiser une nouvelle compétition , j’aimerais bien y participer pour représenter mon team et tout simplement car vos championnats sont super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TRD_Spirit (24 février 2020 à 00:48).

  • Je stress déjà pour la dernière manche , bien joué à Hiramar qui me grignote à chaque rallye depuis un petit moment . Ça promet une belle bataille en Pologne . Merci même avant la fin du championnat a l’organisateur , un des meilleurs championnnats auxquels je participe super bien gérez avec un très beau plateau de pilote . Petite question est ce que vous allez organiser une nouvelle compétition , j’aimerais bien y participer pour représenter mon team et tout simplement car vos championnats sont super

    Y a le champ R5 bientôt, tu vas trouver en fouillant un peu sur le forum

    Dazook (in game)

  • J'ai voulu faire le rallye de Suede mais sur la 1ere epreuve en VR c'est impossible de voir la route. C'est tout blanc, même à l'arrêt on n'arrive pas à distinguer la piste

    C'est un bug du jeu ou cela vient de chez moi ?

  • J'ai voulu faire le rallye de Suede mais sur la 1ere epreuve en VR c'est impossible de voir la route. C'est tout blanc, même à l'arrêt on n'arrive pas à distinguer la piste

    C'est un bug du jeu ou cela vient de chez moi ?

    Je teste ça ce soir et je te dirai ce que ça donne chez moi avec le Rift S

  • J'ai voulu faire le rallye de Suede mais sur la 1ere epreuve en VR c'est impossible de voir la route. C'est tout blanc, même à l'arrêt on n'arrive pas à distinguer la piste

    C'est un bug du jeu ou cela vient de chez moi ?

    Même sensation mais pour avoir déjà skié dans ces conditions c'est assez bien fait je trouve. Injouable mais réaliste :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de faire le rallye. Sympa la Suède, enfin, surtout quand il fait beau. La 2eme spéciale au soleil couchant : Magnifique, je me suis régalé.

    Bon, sinon, même sur écrans, quand il neige, on voit rien :sleurp:, bonne immersion du coup :+++:

    Mon rallye s'est bien passé, les mécanos étaient contents, pas une rayure :yes:

    560.png

  • Humm, je dois avoir un souci alors, je vais me pencher sur mes réglages VR, parce que moi je ne voyais même pas à 10m. Merci pour l'info

    Hello essaye de varier le "gamma" (onglet tout à droite dans "graphisme") ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Merci Serlavis de répondre à toute ces questions ! Je participerais donc également au R5 après ce très beau championnat R2 . Je sais pas encore là voiture que je vais prendre pour tout les rallye mais je pense peut être à la ford qui me paraît sympathique !

  • TRD spirit,

    Tu peux changer de voiture à chaque rallye, c'est à dire chaque deux semaines.;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)