DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Hello à tous,

    Je souhaite participer à votre championnat . Sur les conseils de Hilmarr.

    Je roule principalement sur circuit . et je souhaite tester le rally .

    Mon pseudo est : redfazer

    Je ne sais absolument pas comment cela fontionne. Merci par avance

  • Hello à tous,

    Je souhaite participer à votre championnat . Sur les conseils de Hilmarr.

    Je roule principalement sur circuit . et je souhaite tester le rally .

    Mon pseudo est : redfazer

    Je ne sais absolument pas comment cela fontionne. Merci par avance

    Salut, bienvenue au club. Pour participer il suffit d'attendre le début des épreuves, ensuite d'aller dans ton jeu , partie libre , clubs. Là tu trouveras les épreuves du club RFRO. Une semaine sur deux une épreuve aléatoire est proposé, l'autre semaine ce sera les épreuves du championnat R5.

  • Salut, bienvenue au club. Pour participer il suffit d'attendre le début des épreuves, ensuite d'aller dans ton jeu , partie libre , clubs. Là tu trouveras les épreuves du club RFRO. Une semaine sur deux une épreuve aléatoire est proposé, l'autre semaine ce sera les épreuves du championnat R5.

    Hello ,

    Merci pour cette info. Effectivement il m'a parlé du championnat R5 !

  • Bonjour tous le monde,

    Après avoir suivi le championnat R2 sur YouTube avec les vidéos de Franconen, je souhaite m'inscrire pour le championnat R5.

    Mon pseudo sur Codemaster est Vroumivroum.

    A bientôt sur le forum et sur les routes du monde entier !

    432717.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lohi (8 mars 2020 à 15:58).

  • Bonjour tous le monde,

    Après avoir suivi le championnat R2 sur YouTube avec les vidéos de Franconen, je souhaite m'inscrire pour le championnat R5.

    Mon pseudo sur Codemaster est Vroumivroum.

    A bientôt sur le forum et sur les routes du monde entier !

    :bv:

  • Rallye de la semaine terminé, avec l'A110 qui était peu-être pas le meilleur choix. Les deux premières spéciales ont en effet été un festival de tête-à-queue :etoiles:Spéciale 3 et 4, j'ai l'impression d'avoir enfin le mode d'emploi et réussit des temps très proches de ceux de S.Jaune . Mais dans la spéciale 5, je retombe dans mes travers, au propre comme au figuré, avant l'apocalypse en spéciale 6 où faute de pneus adaptés, je fais pas moins de 6 tête-à-queue :euh:

    Bref, une belle galère et chapeau à S.Jaune dont la régularité m'épate toujours :++:

    PS : Serlavis est-ce qu'il existe une discussion pour ces petites manches intermédiaires ? Ca permettrait aussi de les mettre plus en avant mais pas trouvé :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui de mémoire la Fiat est plus stable, et en effet la dernière en pneus medium c'était (trop) chaud :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour tous le monde !

    J'aimerai participé au championnat R5 en utilisant la Skoda

    J'ai effectué ma demande au club, mon racenet: Nezzia33

    Hate que les hostilités commence avec ce Monte Carlo !

    Bon début de semaine à vous tous et bon rallye !

  • Bonjour tous le monde !

    J'aimerai participé au championnat R5 en utilisant la Skoda

    J'ai effectué ma demande au club, mon racenet: Nezzia33

    Hate que les hostilités commence avec ce Monte Carlo !

    Bon début de semaine à vous tous et bon rallye !

    :bv:

  • tout fini d'une traite.;)

    pareil tout d'une traite ! quelques erreurs due à la boîte en H !

    belle bagarre ! :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • bonjour je serait très intéressée pour faire votre championnat pour mes début depuis quelques mois avec un volant , je me suis inscrit voici mon pseudo

    codemaster : coni54 je vous donne aussi mon steam : coni54200

    merci bonne journée

  • Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit sur le club pour faire ce championnat R5 avec vous, après avoir suivi les péripéties de Franconen Juju et autres sur le champ R2. Je joue à la manette.

    Mon pseudo in game est le même : JavierPastore07