DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • mon oculus s'est planté lors de la 1ère étape, visiblement il n'a pas supporté le surplus d'affichage du à la pluie.

    je redémarre le jeu et je me retrouve à l'étape 2 avec une pénalité honteuse indigne de mon pilotage si pur, loyal et parfumé à la lavande !

    par la présente j'exige donc réparation auprès des officiels, que prévoit le règlement dans ces cas là ?

    pourrais-je recommencer la manche ?

    si ça n'est pas possible je propose quelques pistes :

    - on m'octroie la victoire de fait

    - on annule le rallye

    - une cagnotte est lancée par les organisateurs pour dédommagement de dimanche pourri suite à un incident fortuit

    j'attends vite vos réponse car incontestablement il y a préjudice messieurs !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Pour moi c'est la victoire oblige :hihihi::+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (23 mars 2020 à 19:19).

  • A défaut d'avoir gain de cause, tu m'auras bien fais rire!:rofl:

    No mames wey!

  • Je contacte Manuel Macron et je reviens vers toi dès que l'Elysée m'aura octroyé un budget spécial pleureuses confinées :LOL:

  • exerçant dans un hôpital sachez que je n'ai pas cessé le travail moi monsieur !

    je ne fais pas du gras en slip sur ma terrasse en traitant les honnêtes citoyens de pleureuse confinée !

    la vie est rude dans ce forum...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour, j’avais fait la demande pour inclure le club sous le pseudo pierreadrien9 mais j’avais oublié de faire la demande sur le site dirtrally2.com/club ... 😝

    Là maintenant c’est bon 😃


    Je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps ! :)

  • bonjour je ne sais pas si c est ici pour l inscription pour le championnat R5 .

    Mais si c est ici je serais sur le pseudo MOUFASA et je roulerai avec la 208 .bon championnat a tous 👍😉

  • Hello les gars ! Je voudrais participer aux championnats sur Dirt Rally 2.0, je fais déjà parti du club, mais j'aurais voulu savoir quel contenu DLC il faut que j'achète pour pouvoir participer. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci !! :B

    341.png

  • Hello les gars ! Je voudrais participer aux championnats sur Dirt Rally 2.0, je fais déjà parti du club, mais j'aurais voulu savoir quel contenu DLC il faut que j'achète pour pouvoir participer. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci !! :B

    Ce n'est pas compliqué pour participer à toutes les épreuves il faut tous les dlc je ne sais pas si on peut acheter les pistes hors dlc. Mais si il te manque une destination tu peux quand même participer aux autres.

  • Ce n'est pas compliqué pour participer à toutes les épreuves il faut tous les dlc je ne sais pas si on peut acheter les pistes hors dlc. Mais si il te manque une destination tu peux quand même participer aux autres.

    Tu peux acheter les pistes hors DLC, c'est ce que j'ai fait mais pas hyper rentable avec les promos actuelles il me semble ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D