DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Est ce que bcp on eu ce genre de problème ce week ? Serveur ne répond pas ?

    Est il possible de retrouver son résultat ? Qui a été établie pour le coup mais perdu par le serveur.

    Peux on réinitialiser l'épreuve pour pouvoir la recommencer ?

    J'éviterai de jouer le dimanche si c'est ça lol 😭😭😭

  • Salut à tous,

    je viens de rejoindre le forum et débute sur dirt rally.

    Je souhaiterai rejoindre le championnat R5 si c'est encore possible (en ayant manqué la première manche).

    Pseudo : sail2603

    Merci d'avance et à bientôt sur la neige :B

    Bonjour a tous j ai fait un demande mon speudo cloudclip merci

    bonjour

    Je ne sais pas si ça a marcher , mais je suis toujours en request pending

    Mon pseudo : Bamby2801

    Merci

    Bonne journée

    :bv: à vous trois :+:

  • je compatis ! ce qui t'arrives m'est déjà arrivé ! j'ai vu l'état de la connexion dimanche je me suis abstenu !

    le rallye c'est aussi une histoire d'expérience, ce problème existe depuis la création du jeu, game of the year, dans ton cul oui !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Est ce que bcp on eu ce genre de problème ce week ? Serveur ne répond pas ?

    Est il possible de retrouver son résultat ? Qui a été établie pour le coup mais perdu par le serveur.

    Peux on réinitialiser l'épreuve pour pouvoir la recommencer ?

    J'éviterai de jouer le dimanche si c'est ça lol 😭😭😭

    j ai eu le meme probleme que toi !! je suis decu je me battais dans les 30 au scratch et mon es 8-9 m on ete comptée comme abandon

    je suis dans l incompréhension et la frustration

    Passionné de rallye !!!!!:+++:

  • je compatis ! ce qui t'arrives m'est déjà arrivé ! j'ai vu l'état de la connexion dimanche je me suis abstenu !

    le rallye c'est aussi une histoire d'expérience, ce problème existe depuis la création du jeu, game of the year, dans ton cul oui !

    Du coup, vu que j'avais plus rien à perdre, les autres spéciales je l'ai ai fais toute en apnée, juste pour voir, si je pouvais rouler à la limite sur une grande distance. Réponse : et ben non... Es 6 touchette sur je ne sais quoi mais à plus de 150 kms/h et ben.... La voiture a pas résisté. Abandon définitif.

    mais sinon tampis pour moi, j'aurai du me douter que cela pourrai arriver en sachant que ça m'es déjà arrivé, mais sur des courses sans intérêts par contre...

  • SVP leclub RFR a disparu sur mon jeu

    sans doute une fausse manoeuvre

    pouvez-vous me reinscrire pseudo codemaster Jpierre70 jje crois merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • SVP leclub RFR a disparu sur mon jeu

    sans doute une fausse manoeuvre

    pouvez-vous me reinscrire pseudo codemaster Jpierre70 jje crois merci

    Je n'ai pas de demande sous ce pseudo vérifie ton nom d'affichage et regarde si tu es bien en request pending sur la page du club

  • je suis paumé entre les noms steam codemaster ,etc

    sans doute alors sous le pseudo leluron 'désolé mais je sa,s pas ou chercher )

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Bonjour à tous,

    Content de pouvoir enfin faire mon retour, je n'avais pas pu finir le championnat r2 suite à mon planning qui ne le permettais pas, et on va pas ce mentir, le confinement m'aide bien en ce moment !!!

    Rally de Suède terminé, j'ai eu comme certain à la fin de l'es2 RaceNet qui a planté, je pensais donc que le temp de l'es2 ne serait pas pris en compte mais par chance ça me l'a enregistré !

    J'ai direct reboot la xbox et j'ai pu continuer la fin du rallye "tranquillement" car je vais pas vous le cacher, les es avec une tonne de brouillard et la route blanche de chez blanche on ne peut que assuré ça place voir dégringolé au classement mais pas linverse ! 😅

    J'attends de voir mon positionnement maintenant même si je m'attend de toute manière à une chute libre au classement avec tout le monde qui n'est pas encore passé !

    Allé a++

  • c'est bien ce que j'avais compris au depart, donc il est bien inscrit Jpierre70

    donc me reste a voir si je suis bien en "request pending sur la page du club"

    peux-tu me dire ou trouver j'ai trouvé je pense ,et effectivement ,je n'etais plus inscrt

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • c'est bien ce que j'avais compris au depart, donc il est bien inscrit Jpierre70

    donc me reste a voir si je suis bien en "request pending sur la page du club"

    peux-tu me dire ou trouver j'ai trouvé je pense ,et effectivement ,je n'etais plus inscrt

    C'est réglé 😉

  • bonjour, je m'appelle Sébastien Delmotte 34 ans à Antibes et passionné de sports automobiles.

    Pseudo Sebouner59 sur ps4, J'ai eu l'info car je suis Franconen sur sa chaîne.

    J'ai fait la demande et elle est en attente merci.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adellex59: Pseudo (31 mars 2020 à 13:57).