DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • C'est fait :bv:

    N'oublie pas de te présenter ici : Je m'présente, je m'appelle ... si tu ne l'a pas deja fait

    Meme le jeu acheté, le lien pour le club ne fonctionne pas, quelqu'un aurait le bon URL mis à jour? StefB ? je n'ai pas trouvé de liste de club non plus pour chercher rfro... numéro 180018?

    je n'ai pas cherché longtemps mais bon...

    en thoérie j'ai bien linké le compte codemaster avec mon compte steam sur lequel j'ai le jeu, peut etre parce que j'ai pas encore lancé le jeu... on se retrouve dans 106go à 2.5mo/s ...

    To access this area you require a platform linked to your Codemasters account where you have played DiRT Rally 2.0. To link a platform, click 'MANAGE ACCOUNT' below. Once linked, press the 'REFRESH ACCOUNT' button to continue.

    merci :help:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • demande un remboursement du premier eventuellement si c'est pas trop tard? et achete le game of the year, mais vite, car les soldes finissent demain je crois

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour le club j'avais déja un compte codemaster / dirt rally pour dirt rally 1. Donc lier le compte steam etc ... tout était déja fait, mais je ne me souviens plus du comment.

    Du coup dans club j'ai recherché , je crois racingfr parce que avec les liens ici ... y a truc qui n'allait pas :siffle: ;)

    Je me logue la : https://dirtrally2.dirtgame.com/ et apres j'ai tout.

    Pas encore regardé dans le jeu comment ca se passe je testerais peut etre ce soir.

    Quand on commence le rallye on doit le finir ou on peut reprendre après x spéciales ?

    Coté commande mon non plus pas de frein a main. j'ai testé avec un bouton du volant ... trop on/off je me loupe plus qu'autre chose, donc je ne m'en sers que pour le départ.

    Je pense que quitte a en avoir un, il faut vraiment un analogique .. pour le tester, j'avais essaye sur dirt 1 je crois , de rouler en embrayage auto et d'utiliser la pédale comme frein a main analogique ... bien que pas du tout intuitif comme utilisation, le résultat était bien meilleur.

    Puis de toute façon je n'ai plus de place dans mon coin simu auto.

    J'ai fait quelques épreuves journalières , on peut quand même squatter le top 800 sans cela (bon après je ne sais pas 800 sur combien ... :B)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je me suis fait rembourser kartcraft récemment car je voulais le tester en Vr, achat en fin d 'apres midi, remboursement fait dans la soirée.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Perso je ne pense pas trop faire de setup. Je viens pour m'amuser les mains dans les poches :)

    Apres pour répondre a la question de BVV je me dit que ça dépend ce qu'on appel compétitif... Les trois quarts premiers du classement ça compte? :hihihi:

  • Ma seule inquiétude, on a une change d'etre competitif sans toucher au setup?

    sinon, j'y joue avec un volant rond, et je n'ai aucun bouton, ca risque d'etre un probleme? à part le changement de roue, j'ai des trucs important à configurer? peut etre avec voiceattack en vocal du coup, qui utilise ca en VR?

    sans frein à main aussi ca va etre pénible :(( j'avais mis boite auto et j'utilise ma boite en sequentiel pour simuler le frein à main, mais c'est dommage de ne pas utiliser la boite en H, j'aime les anciennes...

    si j'ai bien compris, on a une semaine pour faire nos spéciales QUAND ON VEUT?, et c'est ca qui me plait le plus, je n'arrive jamais à bloquer des horaires pour les courses :siffle:

    :punk

    Le setup d'origine est très mauvais sauf si tu compte être en compétition avec les arbres ou les ravins. Et pour les setups te casse pas la tête y'a beaucoup d'échanges de réglages entre pilotes , tu devrais trouver un setup qui te convient :+++:

    Hormis le changement de roue rien de primordial à avoir sur le volant, bon après j'suis pas en VR et du coup y'a p'têt des trucs primordiaux auxquels je penserais pas forcément :euh2:

    Le frein à main c'est pratique mais tu peut aussi faire sans , l'appel contre appel en aidant du pied gauche ça fait la blague pareil, faut un peu pas mal d'entraînement mais c'est assez jouissif quand tu enroules une épingle avec cette technique. Et avec une traction ça peut aussi s'avérer contre productif parfois .Puis c'est con d'assigner le mode séquentiel de ton shifter en frein à main, ça te prive vraiment d'une grosse partie du plaisir de pilotage avec les autos en boîte H :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Perso je ne pense pas trop faire de setup. Je viens pour m'amuser les mains dans les poches

    pareil, mais les mains sur le volant quand même:siffle:

    Je suis de la vieille école du pilotage sur glace avec appel contre appel et le fam est en effet une honte pour moi :nonon: David Ouatelse mais c est une autre époque :bye:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Bonjour. Les vidéos de Franconen m'ont bien donné envie de m'inscrire si c'est possible. Une semaine pour faire un rallye c'est très pratique ! Je commencerai après la trêve pour m'entraîner un peu. J'ai fait une demande via codemasters avec Rothko comme identifiant.

    J'ai une question pour l'identifiant : peut-on en changer ? sur Raceroom j'ai le même que sur le forum et je suis identifié Rothko sur codemasters et dirtrally2.0.