DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Cc :coucou2: Video du Chpt Pro Full terre - 3eme et derniere manche aux Etats-Unis sur les ES02-ES05-ES09

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • slaut. Je suis sorti du club suite à une mauvaise manipulation.

    J'ai déjà refais ma demande d'inscription.....

    Request Pending

    Pseudo: JPP972

    Merci d'avance

    C'est réglé :+:

    Bonjour,


    Je viens de m’inscrire et faire une demande sur le club sous le pseudo Moloch93220.


    Je roule en amateur en rallye sur une 106 F2000/13, j’ai attaqué le SIMracing sur Dirt 2 depuis seulement 2 mois.

    :bienvenue:

  • Bonjour :coucou: avant la reprise du championnat R5 :copilote: prèvue le 30Août en N.Zelande, nous vous proposons (Serlavis et moi)la semaine du 23 Août 2020 au 30 Août 2020 un open en 2000cc 4WD (WRC) en Australie en 7 ES ( Toutes les vues et aides autorisées).

    5f3a68991ccae.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous,

    Je roule depuis 1 année sur Dirt rally 2.0 principalement et j'ai fait une demande d'adhésion au club Racingfr-en ligne.

    Connaissez-vous le délai de validation ???

    J'ai hâte de participer...

    A très vite et merci

    Sergio dit Daddyllou1:yep::etoiles:

  • question : pour la reprise , 10 ème manche ( Nouvelle Zélande), PEUT ON changer de voiture , cela ne figure pas dans paramètres de la course ! ?

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Et une autre question, je ne sais pas quand la nouvelle ford fiesta r5 mk2 sera dispo dans le jeu, mais imaginons qu'elle débarque mi-septembre, si on fait le champ en fiesta r5 on pourra la prendre ou pas ?? ça reste une fiesta r5 ... on ne change pas vraiment de voiture ...:hihihi::hihihi::sleurp:

  • Cc :coucou2:ce soir MDS7 et Bobquad01 (et quelques invites en live) vous invite à un pti live WTR pour se remettre dans le bain du Championat R5 et parler du futur championnat WRC (2000cc 4WD)nous vous communiquerons le lien youtube pour nous suivre et communiquer sur le chat en direct

    Logo WTR Live avec nos logos.jpg

  • Cc voici le lien pour suivre le live WTR de ce soir 21H00

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je suis novice dans votre club...

    Quelle pseudo attends-tu ??? Daddylou1 !!!

    A quoi correspond le champ DR2 ??? Comment y accéder ???

    Merci pour vos retour

    Je quitte pour le WE

    Sportivement

  • Bonjour Sergio

    Suis bien ce tuto http://dirt.racingfr.net/join-dirt-rally.html

    c'est ce pseudo que j'ai besoinpasted-from-clipboard.png

    tant que tu n'auras pas la reponse marquée:pasted-from-clipboard.png

    je ne peux pas te valider

  • Cc :coucou2: pour la semaine prochaine du Dimanche 6 septembre 12H45 au Dimanche 13 septembre 12H30, nous vous proposons Serlavis et moi-meme @bobquad01 un rallye open en Allemagne avec les Vehicules Historiques H3 RWD. Voici un pti aperçu de ce qui vous attends.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut,

    j'ai un soucis avec ce jeux des que je lance une épreuve j'ai l'image de chargement et ensuite le jeu crache... Est ce déjà arriver a quelqu'un? Une idée?? :jecpa:

    Du coup je ne peut meme plus y jouer :bad3: