DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Cc :coucou2: Ttitevideo test (enregistrement de mon triple screen avec streamlabOBS) Rallye de Grece ES Ouera Spevsi en FORD Focus RTS (2001)et test nouveau ATH de chez Simmhub

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bob, pourquoi tu parles une langue que je ne connais pas ? C'est du polonais ?

  • salut les pilotes rallye terminé mais quel rallye de fou, pour ma pars très gros rallye ou je lache rien mise a part la power ou je foire complètement mais je suis très satisfait de mon rallye bravo a 7zorn qui envoi du lourd difficile de se rapproché, bon tout les furieux ne sont pas encore passé ça promet de belle bagarre bravo a tout ceux qui ont terminé et merci a Bob et Micka pour l ' organisation car si on s ' éclate c' est grâce a vous big respect :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+:

  • Bonjour a tous, Attention pour info avec le changement d'heure l'open du Pays de Galles debutera a 13H45 au lieu de 12H45( desole c'est du crottemaster) donc le rallye de Grece par consequent finira 1 heure plus tard. :hihihi:

    DEPART 13H45

    5fe9b0e8d5536.jpg

  • 🚨 Mr les pilotes ! 🚨

    3 saisons magnifique ce sont passé R2, R5 et WRC

    Que de nombreuses batailles à tous les niveaux avec une communauté de passionné et pour vous remercier de votre fidélité, @bobquad01 et moi même sommes fière de vous annoncer qu’il y aura une 4 èmes saison !

    Pour cela, on vous donnes rendez-vous le 1er avril a 20h pour découvrir le Teaser de présentation et découvrir la catégorie !

    Encore merci à tous d’être aussi nombreux !

    La bizzz

  • merci à vous, je ne suis pas un gros compétiteur mais ce champ j'adore, je me bataille souvent avec les memes pilotes, c'est motivant et l'orga est top :+++:

  • Re Bob,

    En tout cas chapeau pour tout le travail que tu effectues avec "ton service organisation". Ce matin j'ai découvert, enfin, les directs avec Sylvain et tous les potes qui l'entourent. Je débute dans tous les domaines donc je ne m'imisse pas trop dans les discussions mais j'apprécie les parties de rigolades, je suis partant aussi....Que dire du matériel de Sylvain.....exceptionnel c'est vrai qu'avec mon LogitetechnG29 et ma boite qui me sert de frein à main je suis loin du bal mais c'est agréable de voir ce qui existe en réel sur le marché de la simulation. A mon âge je ne jouerai pas le scratch, il faut simplement que je me dise que les recos sont importantes je ne passe maximum que deux fois et pas dans toutes les spéciales donc difficile dde rivaliser mais je vais tenter de me faire un entraînement "club" pour la "Nouvelle Zélande" où j'ai découvert que deux ou trois spécialers quaznd je faisais des chro,nos avec mon fils Tibose3539.

    A cet am pour le direct résultat

    Amitiés

    Nany

  • Sebsol545 Bonjour, c'est un ranking sur DiRT Rally 2.0 pour le RFRO qui prend en compte toutes tes participations (open + championnat) et les resultats que tu as obtenues c'est interne au RFRO . ;)

  • Alors Mr les pilotes !?

    Une idée sur la catégorie du nouveau championnat ??? 🤔

    A vos claviers 😉

    Rdv jeudi 20h pour le Teaser !

  • salut les gars perso je vois un championnat gt ou groupe b et il va y avoir de la grosse casse lol merci mds7 et bobquad pour votre taf vous nous régalez 👍👍