DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

• External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

• ATR_SPOON, bonjour

VR Oculus Rift S - AMD Ryzen 7 (3700x) - RTX 2080 - Fanatec Porsche 918 RSR + Base CSL EliteWheel - Pedalier Fanatec V3 - Shifter Fanatec SQ - FAM:Fanatec V1.5

---------------------------------------------------Rappel toi bobquad01 :kaloo: "valider son temps c'est finir la spéciale ou la course" :yep:------------------------------------------------------------

• External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

Merci à vous MDS7 et bobquad01 pour cette présentation :++:

Mais presque 2h c'est quand même un peu long, du moins pour moi. Vous n'aurez pas un lien pour un résumé un peu plus condensé?

Nvidia RTX 2080S - Fanatec DD1, CSPv3 et CSHv1 - HP Reverb G2

• ATR_SPOON, bonjour

SLT a tous bon je me suis déjà présenté lors du champ r5 mais je peux le refaire y'a pas de problème donc Pilote DR 2.0 depuis plus 1ans joueur manette (assez bon niveau) j'ai intégrer le team ATR super team de la Reunion , je participe a divers champ comme des mini E-Rallye des champ faite par la comu puis aussi le CREST puis jai tout dis je pense hâte d'être sur les Spécial :++:

• Non c'est indiqué "si tu ne l'as pas déjà fait"

VR Oculus Rift S - AMD Ryzen 7 (3700x) - RTX 2080 - Fanatec Porsche 918 RSR + Base CSL EliteWheel - Pedalier Fanatec V3 - Shifter Fanatec SQ - FAM:Fanatec V1.5

---------------------------------------------------Rappel toi bobquad01 :kaloo: "valider son temps c'est finir la spéciale ou la course" :yep:------------------------------------------------------------

• Arnaud1810

bonjour

• David78

bonjour

• Cc :coucou2: Voila le classement general du WRC WORLD TOUR apres la manche 10 en N.ZELANDE

603d705943a99.jpg

https://dirt.racingfr.net/resu….hawkes.bays-rally59.html

Voici les pilotes disqualifiés pour changement de voiture

Pilotes DQ manche 10.jpg

• salut a tous. étant le dernier arrivé, je voudrai savoir s'il faut s'inscrire et quand pour le championnat gr A du 1er juillet 2021. Merci.

• salut a tous. étant le dernier arrivé, je voudrai savoir s'il faut s'inscrire et quand pour le championnat gr A du 1er juillet 2021. Merci.

oui , il faut t inscrire si tu n as pas encore fait de championnat sur Dirt rally

pour les delais, je pense que tu as encore 2 mois...

• Hello Shoud,

Petit vidéo du petit frère de Tibose3539

Il était le copilote de Charles Clot qaund il remporte la Ronde du Jura 1999

External Content youtu.be

• :sleurp2: :+: :+: :+: :+: :+++: :+++:

Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

:++::+++::yes:

• Cc :coucou2: bonsoir voici le RoadBook pour cette manche 11 du WRC World Tour en AUSTRALIE

ROADBOOK

6079c63d7d76a.jpg

• bonjours BOB, c'est brums24 arrivé depuis peu. MDS7 ma dit que pour me faire la main, je peut faire les 3 dernieres manches. puis je m'inscrire pour l'Australie ? merci. PS: le rood book est bien mais est ce qu'il pleut ?

Edited once, last by brum's 24 ().

• Hello Bob,

Je pense que notre Jean Marc "JmGui" va encore râler sur les deux dernières spéciales de la 1ere et 2ème étape ont devrait peut-être avoit une dégradation maximum je suis souvent péssimiste:coucou2: et peut-être pour finir une dernière étape sous la pluie :etoiles:

A demain . Tu as mon et notree entière confiance.....

Nany