DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous encore une tite chose a vous dire a partir de Dimanche apres la 2eme manche du RFRO World Tour Group A.93, il n'y aura plus d'open et ceux jusqu'a la reprise qui est prévue le Jeudi 19 Aout 2021 par la 3eme Manche 3 en Pologne du Championnat Group A.

    MDS7 et moi-meme prenons des vacances bien méritées (ce n'est que notre avis). :muahaha:

    Bonnes vacances à tous ressourcez vous bien Prenez soin de vous et de vos familles. à Bientôt

    Reprise le Jeudi 19 AOUT 2021

    :alcolos: :grog: :biere2: :belgique: :france: :givemebeer:

  • Le grand nord !

    J’ai profité d’une réunion qui s’est annulée pour faire l’étape de Suède. Je redoutais ces spéciales avec des grands enchaînements rapides où le sens de la trajectoire est primordiale.

    Après 4 premières spéciales où j’ai amélioré le temps de mes recos (c’était pas dur en même temps) l’enchaînement des spéciales sous la neige de la 5 à la 8 a été beaucoup plus compliqué. Moins en confiance et des erreurs qui ont coûté du temps mais sans trop de dégâts.

    Après le dernier passage au stand, j’ai essayé d’assurer car à ces vitesses, la moindre erreur se paie cash et peut ruiner le rallye. Je serai loin des as de la compétition et ne suis pas sûr d’accrocher quelques points mais j’ai fait de mon mieux.

    A la bagarre avec Rougetono64 et Matpapaonejul pour l’instant, je leur souhaite bonne chance pour la suite du rallye.

    Bonne chance également à la Team Bose Racing; Gilles1959 et Nany21051950

    Ça va rouler fort devant, je mets une pièce sur BubuYan87 avec la Lancia pour la victoire finale.

    Bonnes vacances aux GO; @bobquad01 et MDS7 ainsi qu’aux belges volants ( Sylovesyl ; Jovaly06 ; gaz ) et tous les fondus du Live du WE.

    RDV en Pologne

    Prenez soin de vous

    Christophe

  • Bonne vacances @bobquad01 et MDS7 et merci pour votre championnat qui annonce une bonne progression au volant et de bonne bagarre à tout les étage Tibose3539 moi j'ai du mal a faire les chrono des reco sur les 4 premières , bien trop prudent je pense 😅

  • Salut Tibose3539, Un grand bravo à toi pour ton rallye, tu as su eviter les pieges et je te souhaite d etre dans les 50 premiers, Bonne chance à toi Nany de la team bose racing , de mon coté je pense m elancer aujourd hui ,

  • Juste un post pour une pensée de soutient à tous nos amis Belges qui actuellement sont dans une situation catastrophique avec ces inondations.

    Courage à vous les gars, on ne peut que vous soutenir

    Amities amis Belge ;)

  • Juste un post pour une pensée de soutient à tous nos amis Belges qui actuellement sont dans une situation catastrophique avec ces inondations.

    Courage à vous les gars, on ne peut que vous soutenir

    Amities amis Belge ;)

    Je m’associe à Gilles1959, soutient à nos amis belges !!!!

    Force et courage les gars

  • Saluss JCskydiver..

    Rally de Suède commencé hier après midi..

    Pour les 7 premières spéciales..ça c'est bien passer.. à part un tonneau au bout de 500 mètres a départ..

    Je finit aujourd'hui les 4 dernières...

    Bonnes vacances à la communauté ( je vais découvrir le MONT SAINT MICHEL ) et vivement le 19 août pour la suite du championnat..

    Saluss :+++: :bounce2:

  • Salut, beug du serveur, rallye terminé mais code erreur en espérant que les temps soit validé même si c'était pas trop sa 😂

    Idem pour moi 2H3O pour pouvoir valider le temps, une horreur cette M...e de Codemaster c est de l amateurisme

  • Idem pour moi 2H3O pour pouvoir valider le temps, une horreur cette M...e de Codemaster c est de l amateurisme

    ben mes pov , quelle m.... ces serveurs ! c'est pour ca que je fais pas le gr A ! :nonon:

    bonne chance a vous tous :chenille:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Ouais... Vive crottemasters

    En tout cas Gilles1959 je vois qu'on ai pas très loin l un de l'autre à nouveau 😉✌️sa va faire de bonne bagarre jusqu'à a la fin

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Golfmk2 (16 juillet 2021 à 19:40).

  • Rallye terminé pour moi après avoir pesté contre ce serveur de codemaster... :bad4:

    ES1 et ben ca commence mal 1 tout droit a la première intersection et 1 TAQ dernier secteur :boude:

    ES2 et ES3 ca roule sans erreurs :++:

    ES4 et Hop dans le 6em secteur portion rapide en 5 , je touche le talus de neige bord de route et je pars en tonneau , je perd la rampe de phare et radiateur plus moteur allumé ... ca craint mais la Legacy est toujours vivante :hihihi:

    ES5 RAS

    ES6 et ES7 j y vois que dalle , je cherche les bords de route :dingue:

    ES8 je prend plein fer un arbre, bien centré au milieu du capot avant dans le 3em secteur, Radiateur et moteur allumé avec Stephane qui s affole en disant que le moteur va cassé :clol:

    ES9 je pend 3000 tr/mns maxi , ca ratatouille mais ca tient, un vrai tank cette caisse :char:

    Assistance , je repare en normal les degats ,ca depasse le temps et je prend 10 secondes de pénalité, mais mais.....

    le pire arrive en scrutant les degats et en reflechissant quoi réparé au mieux j en oubli de... changer les chaussettes :haha:

    et du coup je repars pour une boucle avec les pneus qui ont deja 5 spéciales dans la tete... Oo

    ES1O, 11 et 12 sans bobos ,ca glisse beaucoup mais moins que j aurai imaginé avec les pneus plus que usés

    Bonne chances aux suivants, bravo a tous ceux qui ont fini,

    Merci Bob et Mika pour cette epreuve sympa, j ai pris beaucoup de plaisirs malgré mes erreurs et mes ptits copains du championnats avec qui ont se tire la bourre habituellement vont vite m en mettre plein la vue, tant pis c est le jeu :+++: moi je m eclate avec cette categorie en boite H

    Je souhaite de bonnes vacances a tous , profitez bien les gars.

  • Ouais... Vive crottemasters

    En tout cas Gilles1959 je vois qu'on ai pas très loin l un de l'autre à nouveau 😉✌️sa va faire de bonne bagarre jusqu'à a la fin

    AH ben là tu m en a mis pleine tête mais j espère bien inversé la tendance au prochain ;) euh.... j essaierai je voulais dire :hihihi:

    Grand bravo a toi :+++:

  • C'est vrai que 6 7 8 je voyais rien du tout, avec une crevaison et une bonne sortie dans la 8 ou je perd 2min,je prends le départ de la 9 avec un seul phare 😅mais arrivé en entier et assez fier de la 12 ou je m'en sort pas trop mal à mi niveaux Gilles1959 à charge de revanche 😉✌️

  • Salut a tous. Rallye terminé jeudi soir. C'est la premiere fois que je roule en Suède. Un peu timide avec la pédale de droite plus les 3 ES ou on voit que dalle, bref je passe le drapeau a damier sans aucune crevaison ni tonneau. J'ai assuré et fini dans le bas du tableau (COMME DAB). Merçi aux organisateurs. Bonne vacances et a bientot en Pologne.