DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • salut a tous super rallye allemagne très bien amuser merci aux org es très glissant partie en slics les première es perdu du temps :yep: :kaloo2: mais fini bien bon rallye a tous

  • Bonsoir à tous, rallye d'Allemagne plein de rebondissements pour moi, première partie très difficile, je glisse partout, je fais des erreurs, à la rue complet avec une 8 ieme place quand même à l'issue de l'ES 8. On arrive sur le sec en pneu tendre :bad2: j'attaque, je fais une grosse remontée avec une sixième place à l'issue de l'ES 11 et avec le scratch dans la 10. La catastrophe dans la 12, avec une sortie plus crevaison, je perds 1'30 et 3 places pour finir avec une 9 ieme position provisoire.

    Merci à tous je me suis bien amusé.

    A dans 15 jours.

  • Je déteste la Suède, je passe mon tour :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello les gens, comment qu'on fait pour rejoindre le club ?

    J'ai bien lu le 1st post ein. C'est juste que j'ai jamais été accepté :euh:

    Mon pseudo c'est JayChicago

    Message modifié 2 fois, dernière modification par jayreen (13 avril 2022 à 13:27).

  • (Désolé si je suis pas au bonne endroit)

    Bonjour,

    Je me présente Fred alias bobbers, je suis corse et je joue sur Xbox one avec un logitech g920 plus boite à vitesse et frein à main hydraulique.

    J’ai fais la démarche mais toujours rien.

    Je souhaiterais participer au évènement, si quelqu’un peut m’orienter.

    Merci et bonne journée à vous

  • Bonjour à tous,

    Pour vous remercier pour tous vos gentils messages et pour honorer la mémoire de Nany, j'ai créé un club "Coupe Nany".

    Le club est ouvert à tous et la coupe sera ouverte jusqu'au 21/05 date à laquelle il aurait soufflé ses 72 bougies.

    Il a fait le "Monté Carl" en 1983 en groupe N (Golf GTI) et n'a manqué aucune édition au bord des routes en tant que spectateur jusqu'en 2019.

    Voila pourquoi la coupe se fera sur les routes du Monté Carlo en catégorie groupe N avec sur la dernière étape la nuit du Turini.

    https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/417067

    Bonne route à tous et encore merci.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tibose3539 (29 avril 2022 à 17:34).

  • le monté carl 83 ? ah bin, j'y etais en spectateur ! j'y ai vu Michele Mouton en Audi, evidemment, en ouvreuse ! s'arreter dans la clue de ST AUBAN ! grands souvenirs !

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Coupe Nany terminée. ES 10 : je tape un mur puis tonneau. Reste un seul phare pour la nuit du TURINI. J'y voit rien mais il faut finir. Bonne chance aux suivants. Merci Tibose3539 .

  • Bonsoir les fous du volant..

    Eh bien..rallye de Finlande finit..avec aucune reconnaissances..( en ce moment je roule sur GT 7 )..

    Aucun problème sur les routes finlandaise..

    Par précautions..j'ai pris 2 roues de secours..

    Je voudrai poser une questions aux organisateurs...ou vous si vous avez une réponse..

    En mode personnalisée dans le jeu..

    Il y a des conditions " fortes pluies crépuscule"

    Et " journée fortes pluies"..

    Pourquoi ces 2 conditions n'ont pas était dans les spéciales du rally...

    Bonne soirée..roulez bien et bon dimanche à tous..😉

  • Non mais attends, c'est déjà pas facile d'organiser un rallye, tu voudrais pas non plus qu'ils contrôlent la météo, c'est pas des dieux quand même ?!! :pp

    Plus sérieusement ils ont dû considérer qu'on allait suffisamment en baver comme ça et que c'était pas non plus la peine d'en rajouter avec de la pluie.

  • Bonjour catalan :coucou2: ,

    Tu regarderas :inlove: bien en Finlande .... il n y a que très rarement de la pluie à la période ou se déroule le rallye en réel , et effectivement c'est déjà assez corsé en programmation sans comptez le fait que nous n'avons pas d aides , vues intérieures bloquées et dégâts hardcore ... je pense que c 'est bien suffisant . :pardon:

    Il y a toujours eu au minimum 45 % d abandons !!!! :eclipse:

    il faut aussi savoir prendre du plaisir . :sleurp2:

    Bon championnat ! :yep:

    Enjoy !

    :bounce2:

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung