DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

• Bonsoir les fous du volant..

Eh bien..rallye de Finlande finit..avec aucune reconnaissances..( en ce moment je roule sur GT 7 )..

Aucun problème sur les routes finlandaise..

Par précautions..j'ai pris 2 roues de secours..

Je voudrai poser une questions aux organisateurs...ou vous si vous avez une réponse..

En mode personnalisée dans le jeu..

Il y a des conditions " fortes pluies crépuscule"

Et " journée fortes pluies"..

Pourquoi ces 2 conditions n'ont pas était dans les spéciales du rally...

Bonne soirée..roulez bien et bon dimanche à tous..😉

• Non mais attends, c'est déjà pas facile d'organiser un rallye, tu voudrais pas non plus qu'ils contrôlent la météo, c'est pas des dieux quand même ?!! :pp

Plus sérieusement ils ont dû considérer qu'on allait suffisamment en baver comme ça et que c'était pas non plus la peine d'en rajouter avec de la pluie.

• Bonjour catalan :coucou2: ,

Tu regarderas :inlove: bien en Finlande .... il n y a que très rarement de la pluie à la période ou se déroule le rallye en réel , et effectivement c'est déjà assez corsé en programmation sans comptez le fait que nous n'avons pas d aides , vues intérieures bloquées et dégâts hardcore ... je pense que c 'est bien suffisant . :pardon:

Il y a toujours eu au minimum 45 % d abandons !!!! :eclipse:

il faut aussi savoir prendre du plaisir . :sleurp2:

Bon championnat ! :yep:

Enjoy !

:bounce2:

Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

• Salut Tibose3539, coupe Nany terminé hier, bien attaqué en son hommage :roll: Attention Lokcy le maoul vas-y molo y'a un bout de route en moins à un moment, éboulement certainement... :coquin:

À bientôt sur le parc !

• Merci pour l’info, je prépare les parachutes au cas où... :B

Adriline8485 fiou j ai eu chaud pour les 3 dernieres, l apero ca aide po en faite....je savais po !!!! :hihihi:

avec tout mon respect je me suis appliqué au mieux... :coucou:

:merci:

.. ................... :moque: unlucky despair team :love2: yeah !!!! :gerbe2: ..........................

Ryzen 3600X ( ho un X ), 32g ram, evga 2080S hybrid, aorus x570 ( oui re-X )

Nvme gen4, ssd, dd, tv screen tspc, csp v2 shi......+ leobodnar..., e36 gauge, fam diy, shifter 6+1 diy,artillery X1 ( encore un X ), alfawise u20, delta rework...

:vampire:

• Ba j’ai pas loupé l’apéro, par contre le virage dans le fossé j’ai failli pas le loupé lui :hihihi: :hihihi:

.. ................... :moque: unlucky despair team :love2: yeah !!!! :gerbe2: ..........................

Ryzen 3600X ( ho un X ), 32g ram, evga 2080S hybrid, aorus x570 ( oui re-X )

Nvme gen4, ssd, dd, tv screen tspc, csp v2 shi......+ leobodnar..., e36 gauge, fam diy, shifter 6+1 diy,artillery X1 ( encore un X ), alfawise u20, delta rework...

:vampire:

• Salut à toute la team,

Plus que 8 jours pour participer à la Coupe Nany, venez profiter d'une pause fraicheur au Monté Carlo avant les "grandes chaleurs" Ibériques.

Pour l'instant vous avez la gentillesse de me laisser sur le podium mais je sais que cela ne durera pas.

Pour l'instant, c'est Lokcy le maoul et Adriline8485 qui occupent les 2 premières places. Merci à eux d'avoir participer.

Désolé pour toi Dude350z tu étais parti très fort....

Je remets le lien ci dessous pour ceux que cela interesse.

https://dirtrally2.dirtgame.co…ts/championship/0/event/0

Bonne route à tous

• :coucou2: Coupe Nany terminée. A part une énorme erreur dans l'es 3 qui me coûte une crevaison et 1mn20 :desmo: Le rallye s'est plutôt bien passé, j'ai cravaché sévère pour remonter au classement suite à cette crevaison :yes: J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette épreuve, j'ai trouvé cette subaru piégeuse en set up de base. On prend de grosses vitesses mais on perd très vite l'adhérence sur asphalte :kaloo2: Merci à toi Tibose3539 :++:

• Tibose3539 : Je me suis fait surprendre par une perte d'adhérence, et ça s'est terminé dans le ravin :desmo:

Ryzen 5 1600AF, MSI B450, 16 GB 3200Mhz, MSI RTX 3080ti, Simétik K2, 3x G2730HSU-B1, Simucube V1, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

• Respec-tueuses salutations !

Coupe Nany terminée :yes: . J'ai voulu foncer, mais avec une bagnole que je connaissais pas, les parapets m'ont ramené à la raison. Crevaison, perte du pare choc avant, radiateur crevé, moteur fatigué et ce dès l'ES2.

Heureusement une assistance toutes les 3 ES.

La suite, c'est glissades sur glissades, mais l'important était de participer.

Merci Tibose3539.

:coucou:

Bienvenue au pays des morts :desmo:

• Bonjour à tous! et tout particulièrement à Tibose3539

Y a un bon bout de temps que je n'ai pas roulé sur D 2.0 et ça me manquais un peu...

Et surtout, je n'aurais vraiment pas aimer manquer de participer à la Coupe Nany.

Après un réglage rapide volant/jeu/vr/setup je me suis lancé en essayant, par respect, de rouler sérieusement.

Malgré une conduite très "safe", j'ai fait beaucoup d'erreurs, mais la pire je l'ai réservée pour la ES08 que je pensais pouvoir gagner (car à la régulière je ne pouvais pas rivaliser avec Lokcy le maoul ) avec une crevaison et une DA.

A la finale très heureux de ma 3ème place provisoire et surtout beaucoup de plaisirs.

Bonne continuation à tous et au plaisir de vous retrouver sur un Rallye 12C4 :merci:

Nvidia RTX 3080 - Fanatec DD1, CSPv3 et CSHv1 - HP Reverb G2

• Tibose3539 Bonsoir :coucou2: a toi mon ami, merci pour cette coupe Nany :+: , je me suis regalé avec Gillou et la subaru. Gros bisous a toi :frkiss:

VR Oculus Rift S - AMD Ryzen 7 (3700x) - RTX 2080 - Fanatec Porsche 918 RSR + Base CSL EliteWheel - Pedalier Fanatec V3 - Shifter Fanatec SQ - FAM:Fanatec V1.5

---------------------------------------------------Rappel toi bobquad01 :kaloo: "valider son temps c'est finir la spéciale ou la course" :yep:------------------------------------------------------------

• Salut mon ami, Tibose3539 . Fini la coupe Nany hier soir, en duo avec bobquad01 ,merci pour ce challenge en à la mémoire de ton papa :love3: . On à vraiment kiffé avec Bob,on s est régalé c est vrai ,tout en essayant de faire de notre mieux et surtout être à l'arrivée ,

à très bientôt :coucou: et une belle pensée pour Nany21051950 :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: