DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Salut Tibose3539, coupe Nany terminé hier, bien attaqué en son hommage :roll: Attention @Lokcy le maoul vas-y molo y'a un bout de route en moins à un moment, éboulement certainement... :coquin:

    À bientôt sur le parc !

  • Salut à toute la team,

    Plus que 8 jours pour participer à la Coupe Nany, venez profiter d'une pause fraicheur au Monté Carlo avant les "grandes chaleurs" Ibériques.

    Pour l'instant vous avez la gentillesse de me laisser sur le podium mais je sais que cela ne durera pas.

    Pour l'instant, c'est @Lokcy le maoul et Adriline8485 qui occupent les 2 premières places. Merci à eux d'avoir participer.

    Désolé pour toi Dude350z tu étais parti très fort....

    Je remets le lien ci dessous pour ceux que cela interesse.

    https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/417…nship/0/event/0

    Bonne route à tous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tibose3539 (13 mai 2022 à 21:50).

  • :coucou2: Coupe Nany terminée. A part une énorme erreur dans l'es 3 qui me coûte une crevaison et 1mn20 :desmo: Le rallye s'est plutôt bien passé, j'ai cravaché sévère pour remonter au classement suite à cette crevaison :yes: J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette épreuve, j'ai trouvé cette subaru piégeuse en set up de base. On prend de grosses vitesses mais on perd très vite l'adhérence sur asphalte :kaloo2: Merci à toi Tibose3539 :++:

  • Tibose3539 : Je me suis fait surprendre par une perte d'adhérence, et ça s'est terminé dans le ravin :desmo:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Respec-tueuses salutations !

    Coupe Nany terminée :yes: . J'ai voulu foncer, mais avec une bagnole que je connaissais pas, les parapets m'ont ramené à la raison. Crevaison, perte du pare choc avant, radiateur crevé, moteur fatigué et ce dès l'ES2.

    Heureusement une assistance toutes les 3 ES.

    La suite, c'est glissades sur glissades, mais l'important était de participer.

    Merci Tibose3539.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Bonjour à tous! et tout particulièrement à Tibose3539

    Y a un bon bout de temps que je n'ai pas roulé sur D 2.0 et ça me manquais un peu...

    Et surtout, je n'aurais vraiment pas aimer manquer de participer à la Coupe Nany.

    Après un réglage rapide volant/jeu/vr/setup je me suis lancé en essayant, par respect, de rouler sérieusement.

    Malgré une conduite très "safe", j'ai fait beaucoup d'erreurs, mais la pire je l'ai réservée pour la ES08 que je pensais pouvoir gagner (car à la régulière je ne pouvais pas rivaliser avec @Lokcy le maoul ) avec une crevaison et une DA.

    A la finale très heureux de ma 3ème place provisoire et surtout beaucoup de plaisirs.

    Bonne continuation à tous et au plaisir de vous retrouver sur un Rallye 12C4 :merci:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Salut mon ami, Tibose3539 . Fini la coupe Nany hier soir, en duo avec @bobquad01 ,merci pour ce challenge en à la mémoire de ton papa :love3: . On à vraiment kiffé avec Bob,on s est régalé c est vrai ,tout en essayant de faire de notre mieux et surtout être à l'arrivée ,

    à très bientôt :coucou: et une belle pensée pour Nany21051950 :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3:

  • Salut, d abord un grand merci à Tibose3539 pour la coupe nany :merci: ,

    Rallye terminé, quelques erreurs, mais un plaisir de dingue à rouler, premier rallye en volant à droite pour ma part,avec une belle programmation 👍

  • Salut à tous

    Je suis désolé d’annoncer la fin de ma participation au championnat en d1

    En effet suite à pas mal de soucis perso et pro le temps n’est plus trop présent pour rouler du coup voilà

    @bobquad01 et les autres go je vous remercie vraiment pour tout ces championnat que vous nous faites vivre

    On se reverra bientôt j’espere

  • Salut les amis,

    25 participants à la Coupe Nany, de la haut il doit être super content.

    Les meilleurs m'ont fait l'honneur de leur présence @Is-pierrot s'est tiré une magnifique bourre avec BubuYan87 pour la première place. 5 secondes les séparent après plus de 100 bornes de spéciales, c'est incroyable ! LNFMFN_1957 complète magistralement le podium.

    je n'oublie pas 7Zorn, gaz, Baziiinga  Rougetono64 les autres avions du plateau.

    Je remercie également la "team Bugey-Haute Savoie" @bobquad01  Gilles1959  Dude350z, sa dernière sortie était pour vous en février....

    Pour les autres participants, ne m'en voulez pas mais la liste est longue et il faut que je me mette au boulot :).

    Si vous êtes d'accord, je vous donne rendez vous l'année prochaine avec un rallye en Porsche GT3, c'était son rêve d'en avoir une un jour.
    A bientôt.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Tibose3539 (20 mai 2022 à 11:26).

  • Salut les gamer

    Je me suis bien amusé avec ce rallye en l'honneur d'un papa et j'espérai un bon classement pour montrer que les "vieux" comme nous pouvaient de temps en temps faire encore un bon classement, il m'a sans doute aidé un peu de la haut. :coucou:

    Vivement l'an prochain car c'est aussi un rêve pour moi une GT3.

    Merci.

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • RDV a 21h30 pour L'émission WTR Live

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.