DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Bonsoir à tous...

    Comme je l'avait dit dans mon commentaire d'hier...ça va être chaud et je me suis pas tromper..

    De la 1ère à la dernière spéciale..😫galère

    ( Têtes à queue🥺..2 fois crever🥺 moteur🥺prendre du tendre au lieu des pneus neige en appuyant sur la mauvaise touche🥺..et j'en passe )...🥴🤐

    Et au final..je sais pas comment mais je finit..

    C'est l'essentiel..👍😉..

    Bonne soirée..bon courage et bon week end à tous..😎😉...

  • Bonjour

    Je veux bien refaire la D3 Multiclass

    Comment s'inscrit t on ?

    Bonjour , tu dois suivre la procédure d inscription.

    ce n'est pas compliqué tu te rends dans les topics d inscriptions

    Championnats Opens


    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour les.pilotes..

    eh bien..10 premières spéciales du rallye de Suède bien passée👍😎 sauf...( une énorme faute mais énorme en finissant la 1ere spéciale en tapant L'une des 2 bornes rouges🥺🥺

    La suite j'ai bien rouler..2 petit tonneaux rien de grave..qui ne d'endommage pas la tuture..

    Dimanche les 2 dernières dont la power stage..

    Bonsoir à tous..bon week-end et soyez prudent😉😎👍..

  • A la différence du Monte-Carlo, celui-ci je l'ai terminé...😂

    Bon, contractuellement j'ai dû faire 3 tonneaux.... C'est une obligation depuis la saison 1.😜

    Par contre, j'ai l'impression que la 206 n'avance pas par rapport à la Focus WRC 2007.

    Néanmoins elle est plus facile à conduire.

    Bonne fin de rallye à tous. 👍

    880.png

  • Bonjour à tous,

    très grande déception pour moi, un rallye où je pouvais prendre beaucoup de points, mais une sortie dans la première ES qui me coute des dégâts moteur. Une sortie dans la 6 qui me coute une crevaison et des dégâts moteur encore une fois. Je termine bien dans les 4 dernières avec une 3ieme place dans la power et une 8ieme place au général.

    LA PLUS GRANDE DECEPTION C'EST 21 PILOTES AU DEPART EN WRC. A CE RYTHME LA ON VA FINIR LA SAISON A 10....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par secteur18 (18 septembre 2022 à 12:33).

  • Salut a tous..

    Rally finit..bien passé..2 tonneaux entre la 3 et la 4..mais rien de grave..🧐

    Les 2 dernières spéciales..tranquille..😃

    J'espère quelques points en plus pour la power stage..

    18ème sur 24 mais inscrit 30 participants..

    Bonne journée à tous..et RDV Argentine qui n'est pas du tout évident à conduire..👍😎😉

  • Bonsoir

    Est ce normal de n'avoir rien dans l'agenda à la date d'aujourd'hui. Je n'arrive pas à m'inscrire non plus a la multi D3. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

    L'an dernier pourtant tout fonctionnait...

    Peut on avoir les dates de ce championnat svp.

    Merci et bonne soirée

  • Bonsoir

    Est ce normal de n'avoir rien dans l'agenda à la date d'aujourd'hui. Je n'arrive pas à m'inscrire non plus a la multi D3. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

    L'an dernier pourtant tout fonctionnait...

    Peut on avoir les dates de ce championnat svp.

    Merci et bonne soirée

    Bonjour Foxatrace ,

    Il y a tout les topics concernant le multiclass pour les infos et inscription .

    Voici le lien concernant le calendrier . DiRT Rally 2.0 - Calendrier Multiclass Saison 2

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour, juste un petit message pour avoir des nouvelles sur ma demande d'inscription au club Rfro online dirt rallye. Ça commence à faire un petit moment que ma demande reste en attente, juste savoir si c'est possible ou non de pouvoir participer ??? Merci du retour.

  • Bonjour, juste un petit message pour avoir des nouvelles sur ma demande d'inscription au club Rfro online dirt rallye. Ça commence à faire un petit moment que ma demande reste en attente, juste savoir si c'est possible ou non de pouvoir participer ??? Merci du retour.

    Bonjour , ludo .

    As tu fait ta présentation dans le forum ?

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung