DIY - Triple screen

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous, je pense me séparer bientôt de mon Rift s pour du triple screen en 27 mini. Mais je n'y connais rien :Bma 1080 et 16 go de RAM suffiront à faire tourner en Ultra ? Quel bon modèle d'écran avec bords fins ? Merci et à bientôt.

    • Official Post

    Bonjour

    Pour moi sans problème, même si il ne te faut pas t'attendre à atteindre 60FPS tout le temps et que ta config ne sera pas trop prévue pour faire de même dans 5 ans.

    Perso avec une 970GTX et 16Go je suis en ultra sur toutes les simus sauf PCARS2 et RF2 en 3x27"

    Pour les modèles tu as l'embarras du choix mais je te conseille d'aller voir en magasin ou de bien te renseigner car souvent les photos ne sont pas contractuelles pour les bords.

    Le mieux c'est de profiter des occasions. Pas mal de monde se sépare de ses triple écrans pour passer au VR :)

  • Moi c'est l'inverse. Raceroom j'ai du mal à avoir un minimum de confort visuel (ça freeze beaucoup...) et asseto b en assignant une touche pour centrer la vue vr, ça ne fonctionne pas donc changement radical ^^apres oui ça fait c..... Car en niveau immersion ya pas vraiment photo