RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Sepang South (Dimanche 7 Juillet 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Sepang South

Sun, Jul 7th 2019, 8:30 pm - 10:30 pm

Participants

11 participants, 1 undecided and 4 do not participate

Closing Date: Jul 7th 2019, 8:30 pm
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48447162746_c3907f5795_o.png

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “RaceRoom - Open (Dimanche 7 Juillet 2019, 20:30 - 22:30)” to “RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Sepang South (Dimanche 7 Juillet 2019, 20:30 - 22:30)”.
  • Salut ))

je vous accompagne avec celle-ci :

image_redirect?id=4697&size=small
    en fait j ai pas cette livré dans mes disponibilités du jeux ((

Bon 1.03 200 ... c'est dans la moyen ?

C'est un bon jour pour rouler.

• Salut

tu le mettras ou bon te semble pierre, j en parle ici car je m'en rend compte en essayant aussi cette voiture

après avoir essayer la formula junior je ne comprenais pas pourquoi le talon pointe ne fonctionnait pas..j'avais alors remarqué que le premier quart de l’accélérateur n'a aucune action sur la montée en régime du moteur:etoiles: difficile de faire du talon pointe en enfoncant la pédale d’accélérateur a fond:euh2:

j ai pensé a un bug sur la voiture mais sur celle si c'est pareil, il faut passer le premier quart de l'accélérateur pour que le moteur monte en régime.

avez vous aussi cela sur vos voitures ???

les relevés sont faits avec la jauge du jeux bien sur;)

• j'avais déjà remonté ce truc sur les WTCR, pas besoin du talon pointe dessus, mais je trouvais ça aussi très bizarre. Faudrait fouiller dans le topic des bugs pour retrouver la réponse qui m'avait été faite par JF, ça doit être sur janvier ou début février

• Salut ))

je vous accompagne avec celle-ci :

image_redirect?id=4697&size=small
    en fait j ai pas cette livré dans mes disponibilités du jeux ((

Bon 1.03 200 ... c'est dans la moyen ?

les meilleurs tourneront env en 1.01.5 je pense ;)

• RaceRoom - Report de Bugs

un peu comme d hab ca botte en touche... c est comme le limiteur qui limite pas la vitesse sur certaines groupes 5...histoire de régime mini ou de couple. disent ils...mais la porche boite 4 avec un couple enorme régule tres bien en 3 eme ;)

pour ma part j ai jamais conduit de voitures ou de motos irl ou le premier quart de l accelerateur ne sert a rien

avec ce genre de bug le talon pointe est presque impossible a réalisé puisque le moteur ne prend pas de tour sur le premier quart...on enfonce rarement la pedale a fond..

je pense qu avec diview on doit pouvoir faire qq chose en ne gardant pas une courbe linéaire mais vu que ca ne le fait pas sur toutes les voitures...:?:(