RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Sepang South (Dimanche 7 Juillet 2019, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GRATUIT Silhouette @ Sepang South

Dimanche 7 Juillet 2019, 20:30 – 22:30

Participants

11 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 7 juillet 2019 à 20:30
  • serveur ouvert a tous ,c'est normal ? je suis parti ,trop de bourrin kamikaze :-:

    ha j'avais pas vue le post d'avant :/ ouf j'ai eu peur:B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Vous pouvez aussi remercier BVV qui m'a envoyé un message sur discord et j'ai vu la notif sur l'écran verrouillé de l'iPhone :B

    Quand je suis revenu de faire mon footing, j'ai regardé l'heure et me suis dit qu'il était déjà 19h30, j'aurai dû revenir plus tard vers 20h00, j'aurai relancé direct :doh:

  • Elles donnent chaud ces voitures :P

    2 bonnes courses : la première à la poursuite de Benjamin que je fini par rattraper dans le dernier tour. Je tente un coup d'intox à l'intérieur sur le dernier virage mais ça ne passe pas :B.

    La deuxième : Xavier nous fait sa Special One :hihihi:

    Il s'emmerde tout seul devant donc il ralenti et laisse passer tout le monde.

    Je mets un point d'honneur à résister le plus longtemps possible, mais je ne veux pas de cette 3ème place.

    Je place donc un gros coup de frein avant la ligne, mais ça ne suffit pas, je crois que je fini devant pour 1 ou 2 dixièmes. :jecpa:

    :biere:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • J'essayais de te tenir à distance, avant que Laisse Passer un tour en retard ne vienne foutre le bordel :etoiles:

    je prends note: un coup d'intox=un grand coup dans le Q de la voiture :shy:

    Donc bonne C1, je fais un super bon départ et me retrouve 2 derrière D.Laurent :1er:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je finis 4 je crois.

    C2, j'hésite déja à la faire, mais je fais une bonne qualif, je vais aux WC, et je me jette dans mon baquet/vr/gant à l'extinction des feux!!! donc moins bon départ... quelques erreurs, jjm en grande forme, je fais des freinages de trappeurs dans les 2 premiers virages mais je perds dans les 2 derniers...

    je pense qu'on avait tous des temps relativement proches.

    C'etait sympa quand meme, mais il est tard :LOL:

    25 minutes c'est mieux que 30 :coucou2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Désolé Alain je te pousse sur la manche 2

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Et moi je pue? :hihihi:

    Moi aussi tu me pousses et t en profites pour me doubler sauvage :viking:LOL:

    J aurais du/pu te rattraper à la fin de la C2 :doh: tu gerais ?

    sur la fin de la C2 je t'ai laissé croire que tu allais revenir mais en fait comme il faisait vraiment trop chaud et que je n'avais plus rien a " gagner " j'ai juste déroulé mais de ta part c'etais bien tenté :yep:

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)