RaceRoom - F4 Tatuus @ Autodrom Most (Mercredi 10 Juillet 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - F4 Tatuus @ Autodrom Most

Mercredi 10 Juillet 2019, 20:30 – 23:00

Tvrzova 5, Souš, 435 02 Most, Tchéquie

Participants

24 participants, 3 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 10 juillet 2019 à 20:30
  • j'aimerais bien mettre plus souvent des setup bloqué, mais ça plait pas à tout le monde :shy:

    Je confirme, le set bloqué me bloquera, c'est niet :hihihi:

    Ça va favoriser certains, et mettre en difficulté d'autres. Moi si je n'ai pas mes réglages de freins par exemple, ce n'est même pas la peine :/

    Et on a déjà vu que ça ne changerai rien devant, les aliens sont toujours largement devant, voir même encore plus.

    • Official Post

    Le dépassement sur ExTazE, plus proche l'un de l'autre on peut pas. C'est limite limite... :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je confirme, le set bloqué me bloquera, c'est niet :hihihi:

    Ça va favoriser certains, et mettre en difficulté d'autres. Moi si je n'ai pas mes réglages de freins par exemple, ce n'est même pas la peine :/

    D ou ma question, meme en setup fixe il reste des reglages non?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    En setup fixe tu as de réglable le carburant, la balance de freins (je crois) et il me semble que c'est tout.

  • oui en effet, je le double a gauche aussi @cosworth, mais il se rabat sur moi ,et je t'évite de justesse (je crois que je touche ta roue arrière droite).Du coup BVV en profite :gamer4:la canaille :hihihi:

    bon ,je pense qu'il ma pas vue...dommage, c'était une super course.

    merci pour la soirée ;)

    C'était bien moi , la peur de ma vie :sleurp: , serré entre 2 , je me suis décalé d'un coté pour laisser passer puis de l'autre et touchette , bref je me suis senti tout petit d'un coup. En fait , je n 'ai pas piter , à ce moment là , j'étais vraiment lent ( un peu plus quoi ) , car j'ai fais 5 tours à une conso de 1.25 ou lieur des 1.48 et j'ai fini avec 1 l . avec 1 pit , j'aurai fini der...

    Merci à Axxis pour l'orga .

    PS : attention si vous trouvez que je suis trop lent pour votre niveau et que je perturbe , dites le moi ;) Sur AMS , à la SRE j'étais en milieu de tableau mais Moucham et Waaou sur le podium donc mathématiquement ici , je me débat en fin de grille mais j'essaie toujours de finir .:coucou:

    A+ et good WE

  • PS : attention si vous trouvez que je suis trop lent pour votre niveau et que je perturbe , dites le moi ;)

    Chacun roule à son rythme et tout le monde, quel que soit son niveau, est le bienvenu à la RFRO.

    Le plus important est de respecter les autres.

    Les 2 points du règlement les plus importants pour moi sont ceux-là :

    Citation
    • 1.2 Tous les pilotes participant à un championnat ou une course RFRO s'engagent à se conduire respectueusement les uns vis à vis des autres en course, sur le chat du jeu ainsi que sur le forum.
    • 1.3 Chaque concurrent doit comprendre qu'il s'agit d'un loisir et que nous courrons pour notre plaisir. Nous attendons donc que chacun reste dans la limite du raisonnable concernant les risques pris sur la piste et que, dans tous les cas, il ne fasse rien qui puisse perturber le bon déroulement de la course.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • A trois de front avec norbertx à gauche et TontonGzav à droite : je me dégonfle et freine en premier.

    Non non Alain j aurais fait la meme tu ne t ais pas dégonflé tu a surement bien analisé que c était trop risqué tu a joué la prudence vu que la course je crois étais encore longue :+:

  • Très belle grille de 29 pilotes c est beau:++: , mais mon début de course était bcp moins beau voir sale :-::-::-:, je tape assez violemment Waaouu au virage 2 :non: , :shy2:toute mes excuses Eric par ma faute je t ai fait perdre bcp de places , j ai pourtant fait attention a mes pneus et frein encore froid plus j ai décéléré volontairement pour ne pas etre trop collé a toi au prochain virage , sur ce coup je n ai pas trop compris:jecpa: ce qui c est passé meme après visionnage et comme si ça ne suffisait pas je te touche encore une fois quelque minute plus tard mais heureusement tu la bien récupéré , encore désolé , bien sur j accepte la sanction bien mérité .

    après ça je repart dernier et je remonte doucement pour finir 9eme mais pas du tout satisfait a cause de l incident :fache: ,

    bravo au podium :+: et bravo a tous . Merci Olivier !

  • Belle soirée pour moi.

    Grosse performance en qualifs où j'ai trouvé 1,2 s par rapport au hotlap du jour d'avant en travaillant seulement les trajectoires et en conservant mon même setup

    Résultat, pôle devant D.Laurent :yes: a partir de là je savais que ça allait se compliquer...

    Mon rythme en début de course est vraiment pourri par rapport a la performance que j'affiche en qualifications, passer de l'un a l'autre m'a souvent porté préjudice. Donc la stratégie c'est "bon depart" et pas d'erreurs sinon c'est foutu... Ben ça a tenu 3 tours avec quelques petites erreurs insignifiantes jusqu'à cette roue bloquée a l'entrée du droite et là Damien a fait le dépassement qu'il fallait.

    Étant le doublé j'ai sourit par la beauté du geste en live. C'était une belle action même si ça touche, ça ne tape pas, ça c'est la course comme on l'aime :+++:

    Je finis P2 non sans mal après m'être fait dépassé mais une fois que j'aurais repris un gap de 5s sur le poursuivant, plutôt que de vouloir a tout prix remonté sur Damien avec des pneus plus frais, j'ai géré pour assurer une belle 2e place

    Bravo a tous les pilotes, même les "blue flags" ça s'est bien passé, bien que j'ai eu une petite frayeur en en dépassant un.

    Beau combo axxis278 je me suis bien amusé :++:

    526.png