rF2 - Le Mans 24H (D:13600 - G:60) (Payant)

  • Steve McQ , J' adorais GP4.

    Pour moi c' est étrange... En FPS je suis bien, mais dès que je mets des concurrents, c' est injouable. Comme quoi, il n' y a pas que la CG dans la vie.

    297.png

  • J'ai craqué et je l'ai acheté. N'ayant pas une config de dingue, je joue avec pas mal de paramètres graphiques baissés afin de toujours être confort en online quelques soient les conditions (nuit, pluie, beaucoup de concurrents etc...). Le résultat sur ce circuit est juste moche avec des textures dignes de GP4 et une optimisation complètement aux fraises. Sans parler du temps de chargement de l'enfer.

    J'avais une version dont on ne peut pas parler ici qui était beaucoup plus belle pour le niveau de performance graphique auquel je joue tout en étant pas mal moins gourmande.

    Donc pour moi ce circuit c'est placard pour le moment en attendant une v2 qui ne sera pas sortie dans le rush pour profiter du buzz des 24h. Vu le boulot fourni par l'équipe sur d'autres tracés j'ai confiance que ça viendra : je ne suis pas encore énervé d'avoir mis les 11€.

    Je te trouve un peut dur quand même sur le côté graphique. Bon certes, tu ne tournes pas en ultra mais ce n'est pas une raison pour dire qu'il est moche. Pour ma part, je tourne en ultra et je peux te dire qu'il n'est pas si moche que tu ne le penses...Bon certes, il y a quelques points assez négatifs sur l'apparence en plein jour comme les bordures de routes par exemple après mulsanne, où comme les détails du bugatti qui font un peut pleurer, mais pour un jeu de 6 ans, je trouve qu'en général que le circuit n'est pas dégueulasse comparé aux moteurs graphiques aujourd'hui.

  • Bonjour

    Noté 4.

    Déçu par le graphisme de jour, comme beaucoup. Aucun reflet sur une piste uniformément gris neutre, par exemple. Au début, me souvenant de Sebring, j'ai douté être sur la bonne version.

    Par contre, au niveau des détails, c'est effectivement bien fourni.

    aka Christian Grenier

  • Les textures de la piste ne sont pas définitives .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • moi c'est le prix qui m'interpelle

    11 euros c'est tout de même hyper cher et de ce que je vois en vidéo en plus je ne m'en relèverai pas la nuit

  • Un update arrive bientôt.

    Ils l'ont sorti trop tôt pour coller à l'actu et sous pression de l'ACO.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mise à jour du circuit et changement de nom.

    Circuit des 24 Heures du Mans (2018)

    v1.11

    - Adjusted track naming. The circuit now appears under "Le Mans 24h" as "24 Heures du Mans 2018"
    - Large Performance Pass (Object / Material refactoring, Shadow / Visual Groups, LOD tweaking, Texture optimization)
    - Large Nightlighting Pass (refactor of intensity, position and colour of lights and glows to match 2018 reference)
    - Added animated Carousel objects
    - Added Porsche advertisement to grass before Porsche Turns.
    - Added nightlighting to Distance Markers, Turn Markers, Rolex Pit Lane objects and Michelin Pitwall Tower
    - Added clock animation to rolex pitlane object
    - Added extra trees beyond Tetre Rouge
    - Road and Curb Material Pass, adjusting roughness profiles and pass on albedo maps and improvements to race groove effect.
    - Reduced grip off racing line.
    - Adjustments to ambient sounds
    - Adjusted pit exit to be more accurate
    - Added practice only audience.
    - Adjusted 24h advertising frequency and added missing advert.
    - Minor adjustments to some tents to improve likeness to real life objects
    - Removed large street signs not present during race in real life.
    - Minor foliage optimization around Indianapolis
    - Fixed minor smoothing issue on Pit Building.
    - Fixed floating media light
    - Fixed various minor terrain issues
    - Fixed some incorrect shader assignments
    - Fixed night flickering on cones
    - Updated Podium Material
    - Low downforce package for GTE/LMP is now forced. This also means AI will use the low downforce package at default.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour ma part, quand je lance rF2, il essaye d'installer la 1.10 qui n'aboutis pas et la 1.11 reste dans la queue d'installation.

    Normal ??

  • Il est cassé, il n’apparaît plus dans la liste des circuit. :non:

    D'après les discussions de steam, il prépare un hot-fix. Espérons que ce soit rapide, plutôt que soon

  • Le fix sera prêt vers 19h00.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je viens de regarder vite fait si je voyais des changements suite à la mise à jour d'hier, mais non, je n'ai rien constaté. Les couleurs tire vers le pastel genre Cartoon, idem de votre côté ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • Difficile à dire mais je reconnais être moins enthousiasmé par Le Mans que Sebring graphiquement.

    Par contre il faut tester Le Mans y compris de nuit, car apparemment il y a eu beaucoup d'améliorations (carroussel,....).

    Je ne trouve pas que les flaques d'eau soient aussi belles qu'un AtlantaMP ou Sebring...

    J'espère que le Nürburgring sera mieux graphiquement.... ce circuit révèle toute ma passion pour le pilotage automobile.

  • Oui, il y'a beaucoup de crénelage (aliasing) et quand je le monte à 3,le circuit ne se charge pas. (cv1)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.