rF2 - Le Mans 24H (D:13600 - G:60) (Payant)

  • Je n'ai pas eu spécifiquement d'aliasing.

    Réglage :

    Rift S, supersampling 130%, AA level 5 (le Rift S a 40% de pixels en plus que le CV1).

    D'autres personnes ont des problèmes d'aliasing avec ce circuit en particulier ?

  • Rien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non, ou en tout cas beaucoup moins.

    Précédemment, j'avais pousser plus l'ASW, c'est peut être ça. Je vérifierai tout à l'heure.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est intentionnel pour ne pas être influencé ;)

    En l'état, personnellement, je ne trouve pas que ce circuit vaille le prix demandé en rapport à la version gratuite que l'on trouve facilement. A voir s'ils arrangent le visuel prochainement.






    Membres : 5, depuis 1964

  • je n'ai pas le circuit et j'hésite , c'est dommage qu'on ne puisse pas voir le résultat des votes sans voter

    Pour dire les choses simplement :

    - Les graphismes restent décevant, mais je ne suis pas un expert.

    - Les physiques de la piste sont du même niveau que Sebring, juste le circuit est moins bosselé puisqu'en vrai c'est le cas (donc excellents)

    En conclusion, du fait à minima des physics de la piste, ce circuit est indispensable pour les passionnés de ce circuit ou même des fous d'endurance.

  • Je rejoins l'analyse de dadaboomda quand à la physique de la piste. Elle est excellente !

    Les graphismes quand on peut les pousser dans les paramètres sont magnifiques.

    J'ai pris une grosse claque quand la nuit est tombée. :sleurp:

    Au volant de l'Oreca 07 LMP2 de (S397) c'est un pur moment de bonheur qui vous attend.

  • Hello,

    Pour ceux qui jouent à AC avec le mod " circuit de la Sarthe 2017 " et les LMP1 dispos de base ou les vieux prototypes (Mazda, Porsche etc), vous savez si le circuit du Mans ainsi que le pack endurance peut justifier l'investissement dans rFactor 2 ?

    Sachant que je suis solo ou multi occasionnel sans ligue.

    Il y en a pour environ 50€ avec le pack 4 circuits (qui contient le Mans), le pack endurance et le pack Ferrari 488 GTE non présent dans le pack endurance.

    Comme indiqué sur le forum AMS 2, j'hésite entre l'achat de ces deux simus.

    Pour l'instant je fais beaucoup de GT3 sur ACC en multi et de la balade solo ou de la découverte de voitures et circuits sur AC. Avec une affection particulière pour toutes les voitures historiques qui ont tournées au 24h du Mans, de la Ford GT40 à la Porsche Hybrid, en passant par la Porsche 917k !!

    Je tourne sur le circuit de la Sarthe 2017 ou Le Mans 1967.

    Également j'aime bien me faire un tour de Nordschlief !

    Je me demande si l'investissement de rFactor 2 vaut vraiment le coup face à AC. Ce sont un peu les 24h du Mans Virtuelles qui m'ont données envie.

    Mais pas sûr que cela vaille le coup face au contenu que j'ai déjà sur AC.

    Vous en pensez quoi ?

  • Oui, il n'est peut être pas en lien avec toutes les questions que j'ai posé, mais en gros je souhaiterais savoir si cela vaut le coup de prendre rFactor 2 + Le Mans payant face au AC que j'ai déjà avec le Mans moddé !

    Est ce que quelqu'un aurait testé les deux ?

    Je me doute que la version payante est un peu mieux, mais es ce que le mieux vaut le le prix du jeu + du circuit + des voitures adaptées ?

  • Ba non c'est pas HS puisque je demande un point de comparaison directement en rapport avec le titre du sujet à savoir :

    rF2 - Le Mans 24H (D:13600 - G:60) (Payant)

    Mais ok, je note !! 😉

  • Oui vas-y,il n'y a pas de comparaison possible entre le circuit AC et celui de rFactor2 . Et celui de rF2 est basé sur la dernière version officielle.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Justement je ne connais rFactor 2 même si j'en ai entendu beaucoup de bien !
    Bon ... Ba je crois que je vais devoir investir :)

  • Je viens de voir qu'il a une démo et je vais l'essayer ce soir !
    Je ne pourrai évidemment pas tester le Mans mais au moins je verrai quel feeling j'ai avec le jeu !

    Par contre ce qui m'inquiète c'est de savoir si je pourrai faire des courses en multi sur ce circuit sans passer par des ligues.
    Vous savez si il est souvent présent sur les serveurs ?