• D'après des personnes bien mieux informés que ce "journaliste", ça serait la pace-car du Ferrari Challenge dans ce camion et non pas un "prototype Ferrari des 24h du Mans" ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (11 juin 2019 à 16:54).

  • C'est pas vraiment un proto Ferrari, c'est une Ferrari Challenge de la course support de ce que j'ai vu sur les articles plus complets, ya une photo de la caisse dans la remorque :) ... C'est moins pire.

    Edit: Grillé par Flo :B ...

  • Un lien ?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • D'accord avec axxis278

    C'est le genre de site qui cherche juste à générer du passage pour que les gens cliquent sur les liens générant des revenus. Je les évite comme la peste, souvent aucune vrai information, et le plus souvent encore erronée ou incomplète.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • D'accord avec axxis278

    C'est le genre de site qui cherche juste à générer du passage pour que les gens cliquent sur les liens générant des revenus. Je les évite comme la peste, souvent aucune vrai information, et le plus souvent encore erronée ou incomplète.

    j ai vu ça sur le site de " La Nouvelle République "

    je pense pas que ce soit pour faire du clic l article est en tout petit dans les fait divers du journal !:B

    je pense que c est un journaliste qui n y connait rien au sport auto !:P

    mais moi cela m a interpellé , y a une Ferrari :hihihi:

    et demain j y serai au Mans :yep::yep::yep:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Profitez bien les gars.

    Moi j'ai fait l'an dernier. pas tous les ans quand même hein ?

    Même si je suis du Mans, faut que le budget suive ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • et à tous : en cas de soucis pour ceux qui se déplacent, envoyez un MP. On ne sait jamais, si je peux dépanner un copain du forum ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Tous les sites cherchent à faire du trafic... après certains emploient des méthodes plus douteuses que d'autres mais dans ce cas, je pense juste que c'est un phénomène, classique dans la presse généraliste, de méconnaissance totale du sujet

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je part en début d'aprèm également. On peut peut être se créé une conversation privé pour se retrouver dans le weekend. Pour ma part j'y vais pour le boulot mais je devrais avoir du temps libre :)

  • Profitez bien les gars.

    Moi j'ai fait l'an dernier. pas tous les ans quand même hein ?

    Même si je suis du Mans, faut que le budget suive ....

    j y vais tous les ans , mais seulement le jeudi ,on peut accéder presque partout pour 41 e ....

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • le mieux c'est l'accès à la pit lane.

    l'an dernier, avec mon fils, on l'a pris en photo devant presque chaque voiture. Faut pas croire, ils sont tous accessibles. Suffit de venir humblement, poliment et gentiment, et de demander si on peut photographier le fiston devant la voiture. en général ils acceptent. Donc n'hésitez pas .... Mais "english" recommandé bien sûr

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • j y vais tous les ans , mais seulement le jeudi ,on peut accéder presque partout pour 41 e ....

    mais nous on est trois .... 120€

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • mais nous on est trois .... 120€

    oui bien sur c est pas pareil

    ma femme n y vient pas et mes enfants n on plus besoin de moi ! :B

    du coup on part à 6 copains , c est un bon moment à passer !

    l année dernière une petite rencontre avec Thomas Crabos , c est toujours sympas de se rencontrer :+++:

    pinkpanther-167aeb1.gif