Les 24h du Mans

Votez pour l'image du mois
  • Ce channel, Motul, diffusait en direct les sessions depuis la caméra embarquée dans une P1, Rebellion je crois.

    Normalement il doivent diffuser la course aussi. Donc faut voir si c'est bien le cas. Mais ça sera qu'un seul point de vue par contre.

    491.png

    329320.png

  • le flux de la régie

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    donc le mans gratuit profitez en pendant que ça marche

  • Merci FloSimRace , pour la citation du podcast. Je ne suis pas au mans cette année, notamment parce que je trouve dommage de n'avoir que 2 voitures à jouer la gagne pour le LMP1. Pour la compétition esport, je me souviens être allé il y a2 ou 3 ans à la compétition forza, je peux vous dire, que celle qui a lieu cette année va quand même dans le bon sens. C'était à la manette, c'était du sprint individuel de maxi 20 min. Cette année, ils ont bien plus roulé, en équipage et au volant, à une periode bien plus propice que pendant le course. J'ai un de mes rédacteurs qui est sur place, nous verrons s'il y a matière à écrire un article.
    Mais n'oubliez pas qu'ACO est une entreprise commerciale, elle cherche à vendre au mieux sa marque Le Mans Esport et (à ne pas oublier) des emplacements sur la piste. Cette année c'est Forza, il y a qq années c'était Gran Turismo. Et j'ai cru entendre que le contrat Forza arrive à échéance après ces 24H. Cela ne veut pas dire qu'ils quittent, mais cela veut dire que d'autres peuvent venir également. Iracing a les moyens financiers pour faire un superbe évenement. ACCompetizione pourrait aussi venir pour développer cette nouvelle franchise.
    N'oubliez pas que le monde ne s'est pas fait en 1 jour. ,

  • 6 voitures en 3,7 secondes en GTE Pro :dingue: On peut ne pas aimer la BOP, mais quand c'est bien appliquer, c'est magnifique:love:

    Et la bataille en LMP2. Quelqu'un les as prévenu qu'il restait 18h de course ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, en LMP2, c'est superbe !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dégouté pour Rebellion ...

    Le petit lien qui va bien pour ceux qui veulent suivre la course ;)

    https://m.twitch.tv/24hdumanslive

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rebellion s'en sort quand même bien au regard du choc !!! :dingue:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ouai, ils s'en sortent très bien même. Par contre, j'ai vraiment pas compris le pourquoi du comment de ce crash :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pour moi, comme pour les commentateurs d'eurosport, il la perd au freinage, en raison de la légère pluie qui tombait. Roues arrières bloquéeset il part en vrille au moment où il tourne le volant.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation