Les 24h du Mans

Votez pour l'image du mois
  • Pas oublier qu'il commençait à pleuvoir et qu'ils sont restés en slicks

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • par contre la bagarre en GTE PRO :etoiles::dingue:

    :respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Certes la BOP offre un spectacle unique en GTE, mais quel dommage qu'ils aient aussi lourdement pénaliser les Aston... Ils partaient en pôle et les voilà complètement largués.

  • C'est clair c'est abuser ce règlement :-:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je sens que ça va jaser comme pour le grand prix du canada. Ceci dit je ne vois pas en quoi il est responsable (pas plus que le pilote de la porsche d'ailleurs), il en faudrait un peu plus dans l'article.

    Signature-STI-soon.png

  • Pas convaincu non plus ... Il y a une grande différence de vitesse entre les deux, Fasler pense qu'il va avoir le temps de passer, Hoshino pense qu'il y'a plus personne derrière après que la Porsche l'ait dépassé. Pour moi c'est un fait de course. Et de toute façon, le résultat est le même donc bon ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce sont des accidents qu'on voit tout les ans aux 24h...

    Marcel a été peut etre un peu impatient mais bon quand on voit les écarts en GTE Pro est il vraiment à blâmer?

    553.png

  • Pour moi non. Surtout quand on voit les multiples conneries d'Hishino depuis le départ ... On a tous l'air d'accord, c'est la course.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Qu'est ce qu'ils sont nuls sur Eurosport..." Goodyear va revenir mais on ne sait pas où".... Ils sont au courant qu'une partie de Dunlop (Europe + NA (sauf pour certaines voitures japonaises en OEM aux US... et le Motorsport global à l'exception du Super GT surtout)) appartient à Goodyear?

    Message modifié 4 fois, dernière modification par vivemclaren (16 juin 2019 à 00:04).

  • D'ailleurs chez Dunlop, on a toujours eu cette dualité Japon/Europe.

    La preuve au Mans 1990, des voitures étaient équipées en Dunlop Jap et d'autres en Dunlop Europe! Document super rare que j'ai trouvé il y a quelques jours.
    s-l1600.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (16 juin 2019 à 00:10).

  • C'est vraiment une superbe course les 24h du Mans, aujourd'hui avec les multiples cam embarquées, c'est très intéressant même à la TV. Faut vraiment que j'y aille un jour, surtout qu'en 2021 retour des V12. :yep:

    et + 1 contre les sc.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • France 3 retransmet pour l'instant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.