• La Toyota enroulé dans le tapis sous le podium, c'est un sketch :))

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Franchement les 24h, c'est plus ce que c'était.

    Toyota contre Toyota, forcément l'intérêt n'y est plus.

    Heureusement qu'il y a les autres catégories pour enflammer quelque peu ces 24h.

    Enfin ce n'est que mon avis.:B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • ça n'a même pas été toyota contre toyota, dès le départ on savait tous au fond que la 8 gagnerait.

    rien que de voir la tronche des équipiers d'Alonsssssso après la victoire ça en dit long... aucune grosse joie.. rien... sauf l'espingouin qui a la banane...

    Tout est comédie... tout était déjà décidé d'avance, franchement ils devraient même pas aligner 2 toyota parce qu'on savait déjà tous laquelle des 2 le remporterai.

    Au moins on a les autres catégories qui nous offre de la bataille et l'envie de regarder.

  • Je ne suis pas du tout adepte de ses théories absurdes, mais par contre, changer 1 seul pneu lors d'un arrêt, c'est vraiment sérieux ? :euh2:

    Rien que pour l'équilibre d'une voiture c'est pas bon. Je ne savais même pas que c'était envisageable.

  • Enfin à la décharge d'Alonso, si il voulait accumuler les titres en sport proto, il n'arrêterait pas cette discipline.

    Faut suivre, ça c'est sûr !:jecpa:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Ben pour ma part j'avais le sentiment que chez Toy on voulait faire gagner la 7 et le titre à la 8.

    Comme quoi faut se méfier des impressions...

    aka Christian Grenier

  • S’agissant de voitures « sœurs » et comme Alonso avait dit quelques temps plus tôt qu’il préférait verrouiller le titre mondial plutôt qu’une seconde victoire au Mans, j’ai cru qu’ils auraient inversé les positions en fin de course... mais non !! :B

    264.png

  • J'ai trouvé ces 24 h passionnantes, j'avais envie d'y être, finir si proche au bout de 24 h, la bataille en lmp2, celle en GT qui était de toute beauté également, et puis cette ambiance, ce bruit...

    Sans doute que ça m'a rappelé des trucs quand mon père m'emmenait, (ou que je rêvais qu'il m’emmène, j'idéalise avec le temps...) :)

    bref c'est un peu magique quand même

  • Et le 3 eme pour ses premières 24 h?

    Vous savez qui c'est .....?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.