Les 24h du Mans

• tl6 pour avoir l'intégralité de la course le mieux est eurosport player, et sur le flux anglais je n'ai pas encore vu de pubs si tu arrive à suivre les British.

Tu peux prendre 1 mois pour 9,99 €, il faut juste bien penser à se désabonner ensuite sinon ça continue.

Sinon France 3 fait le début de la course jusque 17h 10 puis 0h15 à 11h45 et 12h55 à la fin.

• 8 secondes d'écart au tour entre la Rebellion et la ByKolles avec le même moteur quand même...

Et Tom Dillmann est loin d'être un manche...

• Toujours pas de pub sur Eurosport :dingue:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Sinon ,RTBF Auvio, retransmission pendant 24 heures.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• c'est sur Rfactor 2 la course ??:B

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + Reverb G2 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Et sur eurosport 360 ya pas de flux continu?? J'ai les onboard de la toy numero 7 et la rebellion, live timing mais pas deflux continu... ☹️

• Pas compris comment les Rébellion ont tout d'un coup perdu le sillage des Toyota au premier arrêt...

Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

• Il semble que les toyota ravitaillent plus vite que les rebellion... Du coup la 8 a doublé la 1 au ravitaillement. Et je pense que rebellion forcait vraiment au dessus de son vrai rythme sur le premier stint pour garder la pression sur toyota... Impossible de tenitmr ce rythme sur 24h...

A mon avis quand la 8 est repassée devant rebellion a juste repris un rythme normal en voyant que dans tous les cas ils ne seraient pas dans le match...

Ce qui me surprend le plus c'est le rythme de course... C'est lent... 3'22 - 3'25 ca risque pas d'abîmer la mécanique a ce rythme...

• Ouep.... Pas geniale cette edition... Meme si la bagarre en p2 est sympa... Mais bon cest oreca vs oreca... En gt pro ca va etre aston vs ferrari. Porsche est hors du coup

Et en gte am cest impossible a suivre car ca change trop quand une voiture a ses gentlemen au volant...

• Et puis il y a trop de voitures qui sont là pour combler la grille. Et je ne parle pas des gentlemen drivers, au contraire, mais des équipages constitués uniquement pour Le Mans par une équipe qui fait un one shot avec une voiture différente de son habituelle. Alors ça fait de l'imprévu en piste, mais niveau intérêt sportif on repassera car généralement ces autos ne sont ni performantes ni fiables.

Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages