• Tiens, vu qu'il y en a des qui parlent de suivre la course : Vous savez comment suivre la course à la TV, Streaming ou autres ?

    J'ai bien vu qu'il y a Eurosport, mais apparemment ils ne font plus leur offre pour prendre un abonnement sur un seul mois :(

    Le premier qui me dit "France Télévisions", je lui met un coup de boule (copyright Max Verstappen :B)

    C'est la merde malheureusement :(

    T'as le choix entre :

    • France télévision et sa couverture incomplète.
    • Eurosport, mais ils ont inversé le concept : Tu as 24H de pub entrecoupé de passages de la course (C'est pas du tout caricatural malheureusement :/)
    • Le streaming qui est donc illégal et de mauvaise qualité
    • Les flux de certains teams officiels, tu ne vois que leur box ou des caméras embarquées sans commentaire de course

    371.png

  • Et à la télé, tu n'auras jamais le son comme en vrai.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moui ... Je vais changer de passeport ... Ah non, on me dit que ça ne sert à rien ^^

    Sinon, j'ai le fond sonore sur le streaming de la pesée de la chaine YT des 24h et en ce moment, il y a la BMW à l'écran ! Comment dire : :love2::sleurp2::love3:

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

    • Official Post

    Tiens, vu qu'il y en a des qui parlent de suivre la course : Vous savez comment suivre la course à la TV, Streaming ou autres ?

    J'ai bien vu qu'il y a Eurosport, mais apparemment ils ne font plus leur offre pour prendre un abonnement sur un seul mois :(

    ben ouais, ces dernières années y'avait même une offre spéciale pour les 24h, mais je le trouve plus :euh2:

  • Pareil, je voulais passer par Eurosport comme d'hab' mais on dirait que c'est plus possible, vous m'avez plombé la journée :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour Eurosport, sur le player ou sur celui de MyCanal, il y a quand-même les chaînes live Eurosport360 qui diffusent en continu, on a les images de la course générale ainsi que quelques cams embarquées, sans pub et sans commentaire, c'est très appréciable, parce que c'est vrai que sur les chaînes principales ça pique avec ces pubs entrecoupées de bouts de course, assez honteux pour une chaîne payante d'ailleurs... Bon par contre leur nouveau fonctionnement tarifaire inspiré de Canal c'est pas vraiment chouette, avant on pouvait s'abonner pour un mois et c'était super, on pouvait suivre toute la semaine, maintenant à 10€ la journée c'est autre chose... Moi j'ai Eurosport via la Frebox Revolution et donc aussi via My Canal, mais j'aurais clairement pas pris à ce tarif...

    Il me semble que le WEC propose aussi un live payant mais dont il me semble que certains ici vantaient la qualité :) .

    Bon, au vu de la vidéo des pesages, le temps est assez dégueulasse au Mans, j'espère que ça sera mieux ce weekend :) !

  • sinon vous avez l'application "24h Le Mans" qui coûte 41€ .vous avez toutes les courses du championnat , y compris les 24h du Mans 2019.

    Ce n'est pas donné, mais bon....

    ...........Où alors, pour 10€ vous avez les 24h du Mans (qualifs+course) :yes:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Et sur YouTube, en cherchant Le Mans et diffusion live ?

    Je me rappelle des retransmissions Peugeot avec Delperrier, c'était vraiment agréable à regarder.

  • à noter quand même que cette année France 3 diffusera la course de 00h30 jusqu'à 11h45 ( + l'arrivée de 12h55 à 15h15 et le départ sur France 2 de 14h à 17h40 ) ce qui représente une couverture plus grande que d'habitude, et qui permet au moins d'avoir sur cette durée des images de qualité et sans problème de réseau, contrairement au streaming. Après pour les commentateurs c'est pas forcément le top en général :jecpa:

    76561197991425851.png

  • €$ c'est vraiment des FDP. 10 € pour 24 heures ! Depuis 3 ans la hausse des tarifs est simplement vertigineuse puisqu'on est passé de 7€ le mois à 10 € la journée...

    Je sens les streams illégaux moi... Avec Radio LM en fond sonore.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (11 juin 2018 à 17:22).

  • pas vraiment :B tu as l'impression qu'il découvre la discipline tous les ans. Mais je pensais qu'il ne serait plus là cette année il devait quitter la chaine après Roland Garros , mais j'ai trouvé ceci : "Les commentaires de cette édition 2018 des 24 Heures du Mans seront assurés par Lionel Chamoulaud, Gaël Robic, Christian Choupin, Benoit Durand, Xavier Richard et l'ancien pilote automobile français Franck Lagorce. "

    76561197991425851.png