• J'aime mes recommandation YouTube des fois :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Top en effet, merci :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les 24H ont laissé des grosses traces, et pas des belles, chez beaucoup d’observateurs si ce n'est de concurrents (Lotterer a quand même dit que les privés étaient traités comme de la merde par l'ACO !). Graham Goodwin, de DailySportsCar, recense 10 points à revoir vite pour remettre la discipline sur les rails :

    http://www.dailysportscar.com/2018/06/25/loo…bout-again.html

    Difficile d'aller contre la majorité de ces constats.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Il y a un live Youtube avec commentaires FR pour le Mans classic 2018.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nous, les groupe C, on ne les a même pas entendues car arretes dans les bouchons, à chercher à rallier le Parking Rouge, dont les accès étaient complètement bloqués par les farces de l'ordre... :/

    On a fini par suivre l'itinéraire vers le parking gratuit (devant lequel on était déjà passé :roll: ) et s'y garer !!

    264.png

  • Pareil Ch4rlie, deux heures de bouchons pour accéder au parking jaune, un peu dégouté même si j'ai pas raté la GT-One heureusement, de justesse :roll:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bon bah maintenant il faut attendre 9h45 :boude:

    Mais si ça permet d'avoir des bons présentateurs et un réalisateur au top... Je signe de suite car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir :+:

    ...Et ils m'ont permis d'obtenir le WAF pour dans 2 ans :yes::yes::yes:

    MARK44

  • Et ils m'ont permis d'obtenir le WAF pour dans 2 ans

    ça c'est le plus important ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Moi j'ai obtenu le WAF à la dernière minute, donc j'ai fait l'aller-retour dans la journée, c'était un peu trop speed du coup. Déjà plaisant mais à refaire dans de meilleures conditions...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Accord verbal avec madame : dans deux ans on se prend des places avec le petit. :yep:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Moi j'ai obtenu le WAF à la dernière minute, donc j'ai fait l'aller-retour dans la journée, c'était un peu trop speed du coup. Déjà plaisant mais à refaire dans de meilleures conditions...

    Un bon plan (fait par les copains qui étaient sur place) c'est le camping sur l'aire de Maison Blanche car tu es à 2 pas de la butte avec des acacias pour regarder le freinage du raccordement à l'ombre, et en plus tu prends la tribune Motul (celle du raccordement) et là c'est le top. Il se passe souvent beaucoup de choses sur les 2 S du raccordement surtout dans les derniers tours quand c'est serré. Selon les courses ça peut être sport les dépassements à cet endroit.

    Signature-STI-soon.png

  • Sinon, on en parle du magnifique double-crash de Carlos Tavares ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • http://www.autonewsinfo.com/2012/07/08/le-…lote-53891.html

    quel boulet surtout

    bousiller des voitures de cette classe, d'une époque révolue qui fait toujours rêvé avec autant de maladresse... son retour en piste en accélérant dans l'herbe vraiment débile, en plus il repart sans même aller voir le pilote qui est sorti à cause de lui

    la classe

    heureusement il y avait des grands pilotes présents

    http://www.lemansclassic.com/language/fr/di…ueurs-en-piste/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.