• C'est déjà beaucoup beaucoup mieux que ce que proposait France Télévisions ;) Et on s'épargne Gérard Holtz :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ne pouvant pas y aller cette année encore... j'ai pris un abonnement d'un mois à Eurosport player à 9.99€, possible de se désabonner n'importe quand.

    Il est possible de l'utiliser sur PC, smartphone et il y a aussi une appli Android TV, c'est plutôt pas mal. Et ça a l'air de diffuser en 60FPS, c'est très fluide.

    Par contre ils ne changerons jamais sur Eurosport avec les pubs... c'est INSUPORTABLE Puta.. ! Toute les 10mn :bad:

    Ca va bien me servir pour les essais et les qualifs mais je pense passer sur l'équipe TV quand ils seront à l'antenne.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddy37 (19 août 2021 à 14:04).

  • Ca fait bien plus de 3 ans que je faisais ça aussi, c'est quand même pas mal mais oui, dommage d'avoir autant de pubs sur un truc payant :siffle: Du coup je laisse sa chance à L'Equipe cette année et je fais une croix sur les essais

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A mon avis on sera pas mieux lotis sur L Équipe quand je vois les retransmissions de FE avec une pub de 8 min pendant la course et pas franchement aux meilleurs moments...

    553.png

  • Oui, il y a un live FR de disponible. Pour cette session, on a aussi les onboards des 2 Toy de dispo, la Glickenhaus 709, et de l'Alpine disponibles en Hypercar. En P2, on a la 1, la 17, la 29, la 48 et la 49. En GTE Pro, on a la 63, la 91 et la 92. En GTE Am, il y a la 33 et la 71. Et un petit tour de rond point pour la 7 :nico: à Mulsanne.

    405.png

  • Tu peux regarder le live depuis l'appli du WEC sur ton téléphone (ou 24h Le Mans pour l'occasion ;) ). Donc si tu sais afficher sur ta TV ce qu'affiche ton téléphone, ça peut être possible de caster vers la TV. Mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas de protection contre ça (et je n'ai pas de TV sous la main pour vérifier ;) ).

    405.png

  • Y a que des caméras embarquées ou il y a aussi des vues plus classiques ? Je sais que beaucoup jurent que par l'embarqué mais perso je sature vite ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon j'ai pris pour tester.

    Le site internet est vraiment bien fait, énormément d'infos / stats / live timing en direct.

    Le flux vidéo est bien commenté en Français, j'ai l'impression que c'est Radio le Mans qui est diffusé, les commentaires sont de qualité.

    Pas de PUBS et cela change tout ! Par contre le flux vidéo n'est pas fluide comme sur Eurosport malheureusement.

    L'appli sur téléphone est pas mal non plus, par contre il semble qu'il est impossible de caster avec...

    Je verrai en rentrant chez moi ce soir, mais si c'est le cas c'est vraiment décevant car le but est quand même de pouvoir regarder sur la TV.

    Pour ceux qui sont sur place, l'appli a aussi son intérêt je pense pour toutes les infos en temps réel, ça dois bien aider à suivre la course.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddy37 (19 août 2021 à 16:41).

  • Ok ça semble pas mal du tout alors, pour le même prix qu'Eurosport :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • avec l abonnement canal +

    on peut voir sur la chaine Eurosport 360 : seulement la retransmission

    sans commentaire et sans pub ! :+:

    tu as un bouquet sport en plus non?

    perso je paierai pas pour eurosport cette annee, je l'ai fait 2~3 fois et les pubs m'ont bien saoule alors je vais donner leur chance a l'equipe

    403.png