• J'ai prévu, le vendredi après-midi, de faire le tour du circuit en footing. S'il y a des RFROiens intéressés pour m'accompagner soit à pieds ou à vélo ;), on pourrait se faire un "track walk" RFRO :B.

319.png

• Il y a ce tour du circuit dans le fiilm "Michel Vaillant" et dans "Le mans 66"

C'est un bel hommage !

Et aussi dans "Grand prix" j'oubliais

Ce n'est pas forcément le tour du mans, mais c'est l'idée de marcher sur le circuit avant la course

(j'aimerai bien être là avec vous lors des 24h 2024 ! Mais ce ne sera pas possible) :pluie:

Razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home- T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - pédalier T3PA

683.png

Edited once, last by Huguess (May 23, 2024 at 1:38 PM).

• Moi je ne cours pas, ça sert à rien :B , je le sais depuis que j'ai appris à faire du vélo...

Dommage par contre qu'on n'ait pas la place pour mettre des biclous dans le coffre, ça aurait pu être chouette les tours à vélo ^^.

Le Dredi je pense qu'on restera dans la piaule qu'on loue, histoire de calmer avant la tempête...

• C'est lui qui l'a fait

External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

J'ai une pensée pour le skinner de LMU qui devra la reproduire

• External Content x.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

522.png

• Une victoire Signatech parce que a part les autocollants Alpine...

Y avait des signes prometteurs a Spa, les équipages tiennent la route mais ça reste en dessous des grosses usines

553.png

• External Content x.com

:S:S:S:S

• J'ai prévu, le vendredi après-midi, de faire le tour du circuit en footing. S'il y a des RFROiens intéressés pour m'accompagner soit à pieds ou à vélo ;), on pourrait se faire un "track walk" RFRO :B.

on va faire le tour en vélo, départ depuis le virage d'Arnage. MP pour que je te file mon portable si ca te dit.

• si quelqu'un veut l'acheter et ne sait pas où loger, je loue toujours une chambre

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Display Spoiler

Châssis TrakRacer TR160 + Logitech G29 + Levier de vitesse Fanatec ClubSport Shifter SQ V1.5

Boîtier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Be Quiet! Straight power 11 1000W, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG ASUS ROG STRIX Gaming - NVidia GeForce RTX 3080 10Gb, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• S'il y a des personnes intéressées, j'ai cru voir des places en vente sur le site de revente de l'ACO

A vérifier ...

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Display Spoiler

Châssis TrakRacer TR160 + Logitech G29 + Levier de vitesse Fanatec ClubSport Shifter SQ V1.5

Boîtier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Be Quiet! Straight power 11 1000W, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG ASUS ROG STRIX Gaming - NVidia GeForce RTX 3080 10Gb, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation