J'ai prévu, le vendredi après-midi, de faire le tour du circuit en footing. S'il y a des RFROiens intéressés pour m'accompagner soit à pieds ou à vélo , on pourrait se faire un "track walk" RFRO .
Les 24h du Mans
-
-
Il y a ce tour du circuit dans le fiilm "Michel Vaillant" et dans "Le mans 66"
C'est un bel hommage !
Et aussi dans "Grand prix" j'oubliais
Ce n'est pas forcément le tour du mans, mais c'est l'idée de marcher sur le circuit avant la course
(j'aimerai bien être là avec vous lors des 24h 2024 ! Mais ce ne sera pas possible)
-
Moi je ne cours pas, ça sert à rien , je le sais depuis que j'ai appris à faire du vélo...
Dommage par contre qu'on n'ait pas la place pour mettre des biclous dans le coffre, ça aurait pu être chouette les tours à vélo .
Le Dredi je pense qu'on restera dans la piaule qu'on loue, histoire de calmer avant la tempête...
-
Ma fille et moi avions adoré faire le tour en vélo l'an dernier!
-
Bah, c'est la merde, faut pas cherche plus loin... d'ailleurs le pire musée parisien à tout point de vue, c'est Beaubourg hein.
ah bon c'est un musée ? une déchetterie dans Paris aussi je comprenais pas
-
Moi , je l'aime bien cette déco qui ressemble a rien
Un singe psychopathe et épileptique ferait pas pire quelle époque de merde, ça colle bien avec comme ça
-
Vous êtes durs ! C'est pas évident de faire quelque chose qui ressemble a rien
-
C'est lui qui l'a fait
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.J'ai une pensée pour le skinner de LMU qui devra la reproduire
-
C'est franchement moche cette livrée
-
External Content x.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
-
Est-ce qu'on peut en prédire une victoire d'alpine du coup ? Vu qu'il est proche d'eux
-
Une victoire Signatech parce que a part les autocollants Alpine...
Y avait des signes prometteurs a Spa, les équipages tiennent la route mais ça reste en dessous des grosses usines
-
merde c'est pas Jul ?!
-
External Content x.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
-
J'ai prévu, le vendredi après-midi, de faire le tour du circuit en footing. S'il y a des RFROiens intéressés pour m'accompagner soit à pieds ou à vélo , on pourrait se faire un "track walk" RFRO .
on va faire le tour en vélo, départ depuis le virage d'Arnage. MP pour que je te file mon portable si ca te dit.
-
Bonjour,
J'ai 1 billet semaine course + pre-qualif à vendre.
Merci de me contacter en mp
Bonne journée
-
si quelqu'un veut l'acheter et ne sait pas où loger, je loue toujours une chambre
-
Doriane Pin forfait pour les 24h, elle s'est cassée des côtes à Spa en FRECA : https://www.endurance-info.com/auto/article/1…-heures-du-mans
Ca fait un peu chier pour elle mais ce n'est que partie remise.
-
S'il y a des personnes intéressées, j'ai cru voir des places en vente sur le site de revente de l'ACO
A vérifier ...
-
C'est assez facile d'acheter des places sur la plateforme de revente officielle de l'ACO cette année.
J'en vois régulièrement passer
-