PCars2 - Porsche Légende - Inscriptions

  • Inscriptions Championnat "Porsche Légende"

    Inscriptions Individuel

      • inscriptions :pseudo RFRO + livrée de la voiture (skins perso interdits)
      • Nombre de places : 32
      •  ATTENTION : en cas d'inscription au championnat par équipe vous devez prendre la même livrée que votre co-équipier.

    Tableau des inscrits

    Pilote Pilote Pilote Pilote
    1 Gerval#48 9 IPod#49 17 Clotaire 25
    2 PO Klein #46 10 [GTR] Brute 18 alexoxo #43 26
    3 Jack7 #48 11 R1Jerome #46 19 Brunocrz 27
    4 Serlavis #6 12 Marinen #63 20 28
    5 Whismerhill 13 Rhombeus #78 21 29
    6 StephB#8 14 Tortue G#78 22 30
    7 Kopek666#8 15 François 38200 23 31
    8 Houba # 63 16 Fabrice Ferrucci #6 24 32

    Inscriptions Team

      • inscriptions :Nom de l'équipe + pseudo des pilotes
      • Nombre de places : 16
      •  ATTENTION : même livrée OBLIGATOIRE pour les 2 pilotes d'une même Team.
      • Nombre de places : 16

    Tableau des inscrits

    Team Pilotes Team Pilotes Team Pilotes Team Pilotes
    1 Otaké Gerval/Jack7#48 5 Gas Donkey Fabrice FERRUCCI / Serlavis #6 9 13
    2 10 Sans Team Rombeus/TortueG#78 6 10 14
    3 Men In North POKlein/R1Jerome #46 7 11 15
    4 Ribellu Corsa Houba/Marinen #63 8 12 16
  • Présent ! Cette voiture est très plaisante a conduire , et si ca promet le même genre d'arsouilles que sur l'open en 240z ca sera amusant.

    Pour la livrée peu importe , la même que celui qui voudra faire équipe avec moi :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour,

    Je souhaite m'inscrire.

    Je vais prendre la livrée n°8

    602.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kopek666 (10 juillet 2019 à 10:51).

  • J'ai une petite question, j'ai bien compris qu'en séquentielle y'avait une perte de temps dû à une tempo.

    Comme j'ai pas beaucoup de PC2 à mon actif c'est peut être une question bête mais.. , il est possible de passer en rapport volant mais avec embrayage manuel et ainsi pallier à cette tempo ? Ou ils réclament une boite en H ? :S

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • J'ai une petite question, j'ai bien compris qu'en séquentielle y'avait une perte de temps dû à une tempo.

    il est possible de passer en rapport volant mais avec embrayage manuel et ainsi pallier à cette tempo ? Ou ils réclament une boite en H ? :S

    la temporisation est sensée recréer le tps qu'il faut pour passer d'un cran de boite à l'autre : ce n'est donc pas une perte de tps mais simplement un équilibrage entre les différents type de vitesse

    selon comment tu configues PCars TOUT est possible

    boite H embrayage manuel

    Boite H embrayage auto

    boite séquentielle ( volant ou pommeau) embrayage manuel

    boite séquentielle embrayage auto

    donc pour répondre à ta question c'est possible

  • Merci pour ta réponse.

    Je vais encore réfléchir pour l'inscription, mais si ça ce fais j'opterais donc pour l'embrayage manuel :merci:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • allez retour officiel !!!!

    la livrée #49 (orange)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je vais m'inscrire aussi alors en espérant que, mon équipier du dernier championnat, Rach réponde présent également.

    Livrée à venir mais c'est une des blanches je penses.

    412.png