PCars2 - Porsche Légende - Inscriptions

  • Yop,

    J'annule ma participation car je vais pas pouvoir être libre les jeudi soir (cours d'escrime à partir de septembre entre 20H et 22H).

    Alors à l'année prochaine peut être ;)

    412.png
  • Lachaussette 25 août 2019 à 15:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2-Porsche Légende- Inscriptions” à “PCars2 - Porsche Légende- Inscriptions”.
  • Bonjour a tous, je fais mon retour après une très longue convalescence.
    Ayant certaine obligation "imposé par notre sponsor" est il possible de participer sans avoir un binôme ? mon collègue n'est pas dispo pour ce championnat.
    autre petite question, n'ayant pas rouler depuis 6 mois, et ayant fait l’acquisition d'un nouveau matos depuis 1 semaine, auriez vous une résistance a ma participation ?

    Je préfère être totalement transparent et je comprendrai toute réticence a ma participation de la part de l'orga.

    Bien a vous lire, julien.

  • Bonjour a tous, je fais mon retour après une très longue convalescence.
    Ayant certaine obligation "imposé par notre sponsor" est il possible de participer sans avoir un binôme ? mon collègue n'est pas dispo pour ce championnat.
    autre petite question, n'ayant pas rouler depuis 6 mois, et ayant fait l’acquisition d'un nouveau matos depuis 1 semaine, auriez vous une résistance a ma participation ?

    Je préfère être totalement transparent et je comprendrai toute réticence a ma participation de la part de l'orga.

    Bien a vous lire, julien.

    salut, tu peux tout à fait participer seul il n'y a aucun problèmes.

    J'en profite pour dire que je n'ai pas encore de coéquipier si quelqu’un cherche un partenaire.

  • salut, tu peux tout à fait participer seul il n'y a aucun problèmes.

    J'en profite pour dire que je n'ai pas encore de coéquipier si quelqu’un cherche un partenaire.

    Moi non plus :++:tu as choisi une livrée ?

    Par avance, je regarde le planning , normalement je ne fait que ce championnat cette fin d 'année , j'ai un risque d'abscence pour la manche 3 , mais je ne le saurais qu'au dernier moment , je vais être juré du 30 sept au 10 octobre.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Moi non plus :++:tu as choisi une livrée ?

    Par avance, je regarde le planning , normalement je ne fait que ce championnat cette fin d 'année , j'ai un risque d'abscence pour la manche 3 , mais je ne le saurais qu'au dernier moment , je vais être juré du 30 sept au 10 octobre.

    :marteau: coupable. lol

    522.png

  • Cool Fabrice FERRUCCI tu es toujours d'accord pour faire équipe avec moi ? Si oui je te laisse choisir la livrée et il faudra que l'on se trouve un nom de Team.

    StefB je n'avais pas vu ton message dsl, j'ai mendié sur le discord hier soir et Fabrice m'a proposé de faire faire équipe.

  • Salut, finalement changement de programme et je m'inscris avec la numéro 43 si personne ne l'a déjà. Par contre je serais peut-être absent sur l' une des deux dernières manche.

    A plus:+++:

  • StefB je n'avais pas vu ton message dsl, j'ai mendié sur le discord hier soir et Fabrice m'a proposé de faire faire équipe.

    Ok pas de soucis, il y a un recap des livrés choisies quelques part ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lachaussette 1 septembre 2019 à 02:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2 - Porsche Légende- Inscriptions” à “PCars2 - Porsche Légende - Inscriptions”.