Project Cars2 - Open Ferrari 333 SP@Mugello GP (Jeudi 25 Juillet 2019, 20:15 - 23:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars2-0pen Ferrari 333 SP@Mugello GP

Jeudi 25 Juillet 2019, 20:15 – 23:15

Participants

5 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 25 juillet 2019 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    18 juin 2019 à 14:13

  • Lachaussette 16 juillet 2019 à 17:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars2-0pen Ferrari 333 SP@Mugello GP (Jeudi 25 Juillet 2019, 20:15 - 23:15)” à “Project Cars2 - Open Ferrari 333 SP@Mugello GP (Jeudi 25 Juillet 2019, 20:15 - 23:15)”.
  • Oh puta**, le pied ce combo. Le circuit est juste magnifique, des courbes rapide, des freinages ou on peut tenter des dépassements, et une énorme ligne droite pour l'aspiration. :sleurp::yep:

    Par contre les pneus chauffe très vite, et le moteur morfle assez vite. Les % dégâts monte assez régulièrement. Faudra être précautionneux sur les montée et descente de rapport.

    Puis ce son du moteur Ferrari.

    Un excellent combo que vous avez choisi. MERCI.

    522.png

  • Une quarantaine de tour.

    28 pour apprendre le circuit / voiture et faire un temps, puis une petite dizaine pour jauger la tenue pneumatique et le comportement en conditions de course.

    Puis le combo est tellement bien que je me lasse pas de tourner.

    522.png

  • C'est un super combo...

    Par contre, la voiture chauffe énormément.

    12 tours, je suis à 20 de dégâts moteur (+ de 110° de température pour la flotte).

    Le pneu avant gauche, usé à +30%, et il faut faire gaffe à ces vibreurs pour ne pas partir dans le décor

    602.png

  • d'ailleurs j'ai fait une simu de début de course en mode course personnalisé. Avec les même paramètres que la course de jeudi.

    Jai pas pris de dégât et une très faible usure des pneus.

    Je retesterai quelques tours sur le serveur demain soir.

    522.png

  • Toujours pas sûr de pouvoir rouler : box changée :(mais toujours une bande passante en upload de merde!!!! J'espère que le passage à la VDSL semaine prochaine normalement changera les choses!!

    De mon roulage d'hier 2 problèmes :

    -impossible de prendre un vibreur sans partir à la faute!! 1H dans ces conditions ça va être chaud patate:siffle:

    - pneu AVT G en surchauffe au bout de 4T:euh2:

  • Le pneu avant gauche chauffe très vite, et certain vibreur sont risqué. Une fois identifié, il faut bien les éviter. Surtout ceux de la chicane rapide du 3ème secteur. Direct dans le rail.

    522.png

  • J'espère que le passage à la VDSL semaine prochaine normalement changera les choses!!

    pendant 15 ans je suis resté chez le même opérateur avec une connexion de l'âge de pierre en adsl (1mb descendant et 0.2 mb montant). L'an dernier je suis passé chez Orange, le seul qui me proposait du Vdsl 2, ça m'a changé la vie. Suis passé 5mb montant et 30 descendant.

    Ça va l'faire Gérard ;)

    587.png

  • Je viens de tester 12 tours sur le serveur. Et j'obtiens pas les même résultat qu'en course solo pour l'usure des pneus et dégât moteur.

    Donc pour 12 tours (11 + tour de sortie des stands), je prend 21% d'usure sur le pneu avant gauche et 18% de dégât moteur. Avec des tours entre 1.38.0 et 1.38.5

    Donc pour une course de 37 tours, on arrive à 60% de dégât moteur si on répare pas au moment de passer au stand.

    Pareil pour vous ? Pourtant j'évite les descentes de rapport précoce et j'évite que le voyant "Alerte" pour la zone rouge s'allume.

    522.png

  • je roulerais ce soir aux essais mais si j'ai tj mes pb de lags je ne ferais pas la course


    Jack_7 ou un autre j'aurais pas le tps besoin d'infos

    _ conso tour

    - combien d'essence à rajouter

    - changer pneus ou pas ( voiture conduisible avec pneus usés????…...suis déjà en délicatesse avec pneus neufs!!!!)

    - moteur ça passe??

    la vache 1.38 de moy sur 12T Jack_7 :+++:perso j'ai pas trouvé la sol avec cette caisse ( pas du tout à l'aise avec son set de base)un gros 1.38 c'est mon tour "kamikaze" pour la moy sur 6T avant de me vautrer c'est un gros 1.39 voir1.40!!!!

  • conso tour : entre 3.0 et 3.1L au tour pour moi.

    - combien d'essence à rajouter : réservoir rempli = 90L soit 29 tours, j'estime la course à 37 tours, donc ajout de 25 litres minimum. Mettre 30L pour être pénard.

    - changer pneus ou pas ( voiture conduisible avec pneus usés????…...suis déjà en délicatesse avec pneus neufs!!!!) : Je pense que je vais les changer, mais 1 train doit tenir. Même si le train avant devient de plus en plus glissant au fil des tours.

    - moteur ça passe?? Gros doute. Comme dit précédemment, j'estime les dégât à 60% en fin de course. Mais en course on sera tenté de moins ménager son moteur.

    Soit on tente le coup, soit on répare au passage au stand avec la perte de temps qui va avec, soit dans le setup de base on augmente l'ouverture radiateur si pas déjà à 100%.

    Mes chronos ci dessous,

    pasted-from-clipboard.png sont réalisé avec le réservoir du set de base. Donc 45/50L environ. Avec la barrique pleine , je pense tourner un peu plus lentement.

    522.png