Project Cars2 - Open Ferrari 333 SP@Mugello GP (Jeudi 25 Juillet 2019, 20:15 - 23:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars2-0pen Ferrari 333 SP@Mugello GP

Jeudi 25 Juillet 2019, 20:15 – 23:15

Participants

5 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 25 juillet 2019 à 20:15
  • pas de regrets pour ce soir..suis en vacances en bord de mer, il fait 39, ce doit être pire à la maison dans les terres. Je n'aurais jamais su rouler ce soir.

    Amusez-vous bien les pilotes, je lirai les com dès ce soir.:coucou2:

    587.png

  • j'ai essayé de rouler tout à l'heure je n'ai réussi à rien

    Trop chaud... et ça ne va pas s'arranger...

    Mais bon en condition de course ce soir je vais pouvoir faire quelque chose normalement

    602.png

  • Combo tres sympa, dommage pour le monde, en course plus longue ca aurait été très intéressant , je pense que l'usure des pneus aurait re-nivelé un peu les performances.

    j'ai pu le long de la soirée améliorer mes chronos (dans des temps .. bon … euh ...des temps quoi ) et constater que ca se faisait vite au détriment des pneumatiques

    Merci a l'organisation , pas facile de trouver du monde en cette période, avec la canicule en plus ca aide pas .

    :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ce fût compliqué encore pour moi ce soir.

    Déjà vous n'êtes pas sans savoir qu'il fait une chaleur de bête en région parisienne (comme partout d'ailleurs) et du coup mes enfants dormaient exceptionnellement dans le bureau (pièce la moins chaude de la maison 32⁰ :fatigue:) . Et dans le bureau de trouve mon PC de jeu.

    Déjà je m'installe les enfants gloussent derrière moi, je mets mon casque VR sans lumière. Je fais un premier tour et je m'arrête le tracking me met la tête à l'envers du coup j'allume la lumière...

    Les essais se passent bien mais je suis lent comme d'habitude...

    Au moment des qualifs le casque VR merde encore ça saccade comme pas possible. Je sors du jeu je relance toujours pareil. Je me décide de jouer sans le casque et il me reste 2 minutes de qualifs. Je me qualifie avant dernier et je termine avant dernier, je réussis à passer StefB suite à une erreur de sa part.

    Deuxième course, départ inversé je pars du coup deuxième et j'essaie de coller ce cher StefB qui n'a pas l'air de faire d'erreur en ce début de course. Au bout du troisième tour je le passe suite à une erreur de sa part je crois et je passe 1er :yep:mais je me dis que ça va être temporaire car il y a gerval et Jack_7 derrière et ça pousse fort. Néanmoins j'arrive à ne pas faire trop d'erreur et je gagne ma première course :bounce2:

    Merci pour ce combo c'était génial, dommage que nous n'étions que 4

    602.png

  • pour mes 3 compagnons d'infortune hiphip hourra:hihihi:

    2 courses bien sympa j'ose pas imaginer si on avait fait les 60 minutes de course comme prévu vue l'état dans lequel je finis 10 et 15 tours

    En tout cas j'en est bien chi.....:B

    à la prochaine

  • D'abord merci à gerval, kopek666 et StefB d'être venu.

    4 pilotes, ça fait un peu mal au cœur, en espérant que l'été et la canicule soit responsable de ça, mais j'ai peur que le mal se trouve ailleurs. :sorry:

    Sinon la soirée était bien sympa.

    La 1er course se déroule tranquillement, j'avais la pôle et je surveiller gerval qui se trouver dans mes rétros et bien plus proche qu'en qualif.

    Finalement je m'impose avec quelques seconde d'avance. :1er:

    La seconde, je part dernier derrière gerval. Heureusement je le double des les premiers virage. Je ferais une boulette en montant sur un vibreur que je m'étais interdit de prendre car je connaissais la sentence. :bad3:

    Du coup je reviens sur gerval, je ressort mieux de la seconde chicane, me porte à sa hauteur à l’intérieur du virage, mais pas passé. Contact. Certes j'étais à l’intérieur, mais mon attaque était pas la plus réfléchi. A la vue du virage qui contient une unique trajectoire, attendre 1/2 tours et passer ailleurs était plus sur.

    Du coup on repart en fin de classement, mais 3ème et 4ème tout de même. :+++:

    Je remonte sur StefB , mais je commet quelques erreur qui retarde ma remonté.

    Au moment d'arriver dans ses rétro il part à la faute, dommage j'aurais bien bataillé quelques virage/tours avec toi.

    Du coup kopek666 s'est envolé, je fini P2. :2e:

    On repart en Ginetta, en espérant retrouver une affluence comme pour la manche 2.

    522.png

  • Je suis bien d'accord !

    Surtout que je ne pensais pas gagner. Au début je me disais qu'il fallait que je tienne quelques tours, mais au fur et à mesure j'ai vu le gap augmenté progressivement jusqu'à 10 secondes d'avance

    602.png