Project Cars 2 - Open Ford RS 200 EVO@ KNOCKHILL INTERNATIONAL (Jeudi 8 Août 2019, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Open Ford RS 200 EVO@ KNOCKHILL INTERNATIONAL

Thu, Aug 8th 2019, 8:15 pm - 11:15 pm

Participants

9 participants, 0 undecided and 3 do not participate

Closing Date: Aug 8th 2019, 8:15 pm
  • oui c'est vraiment cool et ça fait du bien de ressortir un peux la boite en H :sleurp:

On sera paré pour septembre et la Porsche :yep:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Plus que 4 places de dispo et on fait grille complète:rofl:………...................…:euh2:…………..faut rappeler qu'il y a que 12 places sur ce circuit:hihihi:

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

" DTM Forever" .......Le nouveau championnat PCARS2 est annoncé ...Prenez le départ... Inscrivez vous..!!!!!!

• Je serai là aussi ;)

657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

• Je viens de m'inscrire.

Maintenant j'ai tout à essayer :hihihi:

« Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

« Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

« La course pour moi, est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre…

Je pense réellement que la conduite automobile est un art. » - Stirling Moss

609.png

• Salut Argozir !

Donc encore 2 places dispo !

657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

• Salut, :coucou2:

Je serai présent pour mon premier open !

Il ne me reste qu'à essayer le circuit et la voiture :hihihi: comme Argozir

• Il reste encore 2 jours ça va le faire :P

« Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

« La course pour moi, est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre…

609.png

• Re,

Vous n'êtes pas complet, je cède ma place, je part de beaucoup trop loin.

Suite à une réinstallation complète du PC, je n'ai pas re réglé Pcars2. :doh:

Retrouvé un ffb correct, une vue jouable … d'ici jeudi, plus le combo circuit voiture :non:

Amusez vous bien et au plaisir sur R3E ou Assetto Corsa.

:bouletj:

• Je peux pas je suis en vacances. Sinon ça aurait été avec grand plaisir de s'arsouiller avec vous

602.png

110094.png

• Je passerai voir au cas ou si il reste une place, je préfère ne pas réserver car pas sur. Bonne piste :)

• Desole les copains je me met en surcis pour ce soir je sais pas si le DD1 sera prêt je vais essayer de me bouger le fion promis

• Bon de mon côté j'avais pas tilté que la ford était un DLC...
    Et à 10 balles le truc je fais l'impasse.. :-:

Désolé, j'aurais vraiment aimé la faire en plus :bad:

609.png

• Marinen, en bon Corse Tu as fait la sieste ou quoi cet après-midi ! :LOL:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Nan même pas je bosse, et j'ai enfin réussi a tout régler je voulais vous rejoindre pour la course deux, mais j'ai été appelé en dépannage je suis d'astreinte :euh:

• Soirée chaude au volant virtuel et volant réel.

Q1 : J'arrache la P2 dans le dernier tour.

C1 : Départ mauvais ou départ très bon de mes opposant, je tombe P3. Suite à un petit contact avec P.O KLEIN au premier virage je jardine un peu, mais je regagne les places perdu suite au bataille devant. Je fini la course en P2. :2e:

Q2 : Je choppe la P3/4 dans le dernier tour au nez de R1jerome. :pp

C2 : Bon début de course ou je suis P2, une petite erreur me fait passer P3, puis déco. :bye: Ma première. Alors que j'était sur la boite.

Q3: Pas de bon chrono, je part P7

C3 : Course sans aucune saveur, erreur sur erreur, la VR qui fait des petit re-calibrage tout seul par moment. Assez perturbant.

Q4 : Idem à la Q3, pas de chrono potable.

C4 : Course en P5 tout le long a quelques seconde de la P4 que je rattraperai jamais. Je fini P5.

Quand les voitures glisse, le plaisir est la mais les résultat moins.

522.png