Project Cars 2 - Open Ford RS 200 EVO@ KNOCKHILL INTERNATIONAL (Jeudi 8 Août 2019, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

9 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 août 2019 à 20:15
  • Juste Topissime!!

    Une bonne petite soirée en petit comité, ou je me fais une montée en puissance jusqu'à la victoire! Ah que sa fait du bien.

    Juste pardon R1jerome de t'avoir embarqué dans ma glissade en C1.

    A la prochaine bien sûr

  • Super soirée durant laquelle je me serais battu comme un lion. J'avais un très bon tempo mais je n'ai jamais pu concrétiser en raison de mes habituels problèmes de constances.

    Résumé détaillé plus tard avec je l'espère une petite vidéo à l'appui...ce serait ma première :P

    En attendant, désolé gerval pour la touchette dans la C2 que je n'ai su éviter suite à ton travers en ré-accélération. Aucun soucis non plus alexoxo et bravo pour ta belle et solide victoire de fin de soirée. :+++:

    587.png

  • je m'étais concocter un set très particulier qui s'est révélé super efficace au niveau chrono en solo mais peu efficace en paquet par manque de vitesse en ligne droite : boite longue qui me permettait de changer très peu de vitesse 3/4 du circuit en 3 par contre vu le peu de dynamisme à la relance la vitesse en ligne droite était anémique par rapport à certain d'entre vous

    Le problème de ma soirée comme d'hab aura été des départs catastrophiques

    C1 départ en pôle j'arrive à garder de justesse la P1 au départ , après la performance de mon set à fait le reste

    C2 départ en pôle mais j'me fais fumer au départ , part de travers dans le 1er virage ce qui surprend R1jerome . On repart en fond de grille sans suis 11 tours à bloc pour finir P2

    C3 j'imprime un gros rythme mais alexoxo puis Houba sont dans mes pots. Houba pour notre incident: à chaud et sans avoir vu le replay ( ce que je vais faire si je récupère un replay), je te vois te décaler pour me prendre l'intérieur, l'indicateur de proximité étant au vert donc pas de partie commune je décide de changer ma trajectoire et de ne pas te laisser la place de me prendre la corde. Je te vois partir dans l'herbe, mais n'ayant pas eu ni de flèche orange ou rouge de l'indicateur , ni de contact je n'ai pas attendu . Mais je visinnerais quand même le replay pour en avoir le cœur net

    C4 départ en pôle et super départ puisque je me fais fumer par 1,2,3 pilotes!!!!!!!!!! Avec une prise de risque max je reprendrais P.O KLEIN mais impossible de passer Houba

    je suis "bouchonné" dans le sinueux mais impossible de passer sécure et dans les lignes droites je me ferais systématique déposé à cause d'un rapport de boite trop long P3 au final dans la sueur

    au final une super soirée ……...une habitude depuis quelques temps:hihihi: