Project Cars 2 - Open Ford RS 200 EVO@ KNOCKHILL INTERNATIONAL (Jeudi 8 Août 2019, 20:15 - 23:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

9 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 août 2019 à 20:15
  • Plus que 4 places de dispo et on fait grille complète:rofl:………...................…:euh2:…………..faut rappeler qu'il y a que 12 places sur ce circuit:hihihi:

  • Je viens de m'inscrire.

    Maintenant j'ai tout à essayer :hihihi:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je viens d'avoir un changement dans mon agenda (dîner de famille) et je ne serais pas là ce jeudi, c'est dommage car cette caisse est un pur bonheur et m'a donné la banane tout au long de mes tests. Donc c'est avec de gros regrets que je libère ma place.

  • Il reste encore 2 jours ça va le faire :P

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Re,

    Vous n'êtes pas complet, je cède ma place, je part de beaucoup trop loin.

    Suite à une réinstallation complète du PC, je n'ai pas re réglé Pcars2. :doh:

    Retrouvé un ffb correct, une vue jouable … d'ici jeudi, plus le combo circuit voiture :non:

    Amusez vous bien et au plaisir sur R3E ou Assetto Corsa.

    :bouletj:

  • Je peux pas je suis en vacances. Sinon ça aurait été avec grand plaisir de s'arsouiller avec vous

    602.png

  • Bon de mon côté j'avais pas tilté que la ford était un DLC...
    Et à 10 balles le truc je fais l'impasse.. :-:

    Désolé, j'aurais vraiment aimé la faire en plus :bad:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Nan même pas je bosse, et j'ai enfin réussi a tout régler je voulais vous rejoindre pour la course deux, mais j'ai été appelé en dépannage je suis d'astreinte :euh:

  • Soirée chaude au volant virtuel et volant réel.

    Q1 : J'arrache la P2 dans le dernier tour.

    C1 : Départ mauvais ou départ très bon de mes opposant, je tombe P3. Suite à un petit contact avec P.O KLEIN au premier virage je jardine un peu, mais je regagne les places perdu suite au bataille devant. Je fini la course en P2. :2e:

    Q2 : Je choppe la P3/4 dans le dernier tour au nez de R1jerome. :pp

    C2 : Bon début de course ou je suis P2, une petite erreur me fait passer P3, puis déco. :bye: Ma première. Alors que j'était sur la boite.

    Q3: Pas de bon chrono, je part P7

    C3 : Course sans aucune saveur, erreur sur erreur, la VR qui fait des petit re-calibrage tout seul par moment. Assez perturbant.

    Q4 : Idem à la Q3, pas de chrono potable.

    C4 : Course en P5 tout le long a quelques seconde de la P4 que je rattraperai jamais. Je fini P5.

    Quand les voitures glisse, le plaisir est la mais les résultat moins.

    522.png