F1 - GP de France 2019

Votez pour l'image du mois
  • Moi j'ai pas bricolé mais je me suis (vraiment) endormi. Qd je me suis réveillé Hamilton avait déjà terminé sa dure lutte. Par le Nurburgring, ça c'est gai à regarder.

    MOI

  • J’ai vraiment pas mis longtemps pour rentrer chez moi ce soir. Le problème de la circulation a semblé t’il été réglé. Je n’ai été a aucun moment bloqué ce week-end.

    La sensation sur le circuit était aussi qu’il y avait moins de monde. Dans l’ensemble j’ai passé un bon week-end à regarder de chouettes courses (sauf cet après midi, la formule Mercedes c’est nettement moins sympa 😃)

    558.png

  • Ouhlala, la F1 n'est plus ce que c'était.

    Que je me suis emmerdé sur ce GP.:?

    Je m'interroge si je regarde le prochain GP.

    Vu qu'à l'horizon il n'y a que du gris argenté, je crois que je vais organiser une course bien plus palpitante et distrayante ce jour-lá que de perdre encore 2h à regarder un GP dénué d'intérêt, GP à répétition.:bad:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (23 juin 2019 à 19:42).

  • Petite aparté pour dire que le simulateur de Renault sport était basé sur RF2. Juste au moment ou je devais passer, Antoine Hubert est passé tranquillement donner des conseils à une team d'esport. Mec sympa, je l'ai félicité, il m'a serré la main, c'était sympa. J'ai pas eu le temps de lui signer un autographe par contre, j'en mettrai quelques un d'avance dans ma poche pour l'an prochain pour les distribuer :B

    Autre point, il avait été décidé que les commentateurs du circuit seraient constitués d'un speaker habituel et de philippe vandel, ancien du journal du hard donc, qui était sans doute aussi nul que dénis Brogniart. Hamilton s'est appelé tour a tour david, charles. Des commentaires consternant d'incompréhension de ce sport, j'ai mis mes écouteurs et j'ai écouté canal +.

    558.png

  • Par contre ceux que j'ai pas supporté c'est canal plus aux niveaux chauvins c'était ridicule quand je vois alesi défendre gasly j'ai cru m'étouffer comment défendre l'indéfendable il a été catastrophique kyat c'est fait virer pour moins que ça c'était génant:bad:

  • Vous avez pas compris ce qui se passe Chez redbull encore ?

    Gasly est là pour le moteur HONDA pour donner ses retours entre l'an dernier et aujourd'hui , le développement de l'auto et tester les pièces du boutonneux

    En gros ce qui se passe chez Ferrari en général ce qui fait Mercedes .................................................................> Ferrari/Redbull...............................> les autres............................................................................................................................

    ..

    ..

    ...

    ...

    haas

    ......

    ..... Williams