rFactor 2 - F1 2019 @ Paul Ricard (Mardi 23 Juillet 2019, 20:30 - 21:30)

Date

rFactor 2 - F1 2019 @ Paul Ricard

Mardi 23 Juillet 2019, 20:30 – 21:30

Participants

3 participants, 4 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 23 juillet 2019 à 21:00
  • On a moyen de limiter le choix des versions qui ne peuvent pas ravitailler pour la course? Histoire d’éviter les épidémies d’abandon?

    Moi je ne peux plus rouler avant mardi soir, je ne vais pas pouvoir être d’une grande aide pour tester .

    [NTF] BrainDamage , tu roules avec le même set ou tu as pu avoir celui du Paul Ricard ? Moi j’ai encore un tout petit peu de marge en set de base mais plus beaucoup en fait :B.

    J’imagine que ça va descendre pour toi tranquillement sous la barre des 1’33.

    En tout cas si un seul arrêt, c’est en dur parce que ça dégrade énormément.

    558.png

  • salut je sais pas trop j'ai retester taleur mais c'était chaud le set hungaroring correspond pas trop faut que je m'y remette niveau setup j'ai fait quelques tours.

    Je te partagerais ce que j'arriverais a faire.

    528.png

  • les pneus cest moins de 20 tours en blanc et je sais pas pour les plus dur. les jaunes cest 12 14 tours les rouges encore moins. Après niveau chrono ça devient d'un coup la cata, tenter le tour en trop c'est dangereux. Quoi qu'il en soit c'est au moins deux arrets pour 50 min, a mon avis 3 ou 4.

    528.png

  • On a moyen de limiter le choix des versions qui ne peuvent pas ravitailler pour la course? Histoire d’éviter les épidémies d’abandon?

    Moi je ne peux plus rouler avant mardi soir, je ne vais pas pouvoir être d’une grande aide pour tester .

    [NTF] BrainDamage , tu roules avec le même set ou tu as pu avoir celui du Paul Ricard ? Moi j’ai encore un tout petit peu de marge en set de base mais plus beaucoup en fait :B.

    J’imagine que ça va descendre pour toi tranquillement sous la barre des 1’33.

    En tout cas si un seul arrêt, c’est en dur parce que ça dégrade énormément.

    Oui on peut limiter le choix, mais pas sûr de pouvoir le vérifié, en plus j'ai toujours des problèmes avec rF2 qui m'empêche de rouler :non:

  • Mauvaise course aujourd'hui, en fait pas de course du tout, trop fatigué je charge le mauvais set lors des préqualifs et je me retrouve en parc fermé sans posibilté de changer le set et jarrive pas a faire mes temps. Resultat pas de course aujourdhui puisque ca passe pas les préqual la rage...

    Je vais venir me consoler ici...

    528.png

  • salut je sais pas trop j'ai retester taleur mais c'était chaud le set hungaroring correspond pas trop faut que je m'y remette niveau setup j'ai fait quelques tours.

    Je te partagerais ce que j'arriverais a faire.

    Tu roulais avec un set avec énormément d’appui! Je prendrai volontiers ce que tu auras à me proposer (et je t’en remercie)!

    Oui on peut limiter le choix, mais pas sûr de pouvoir le vérifié, en plus j'ai toujours des problèmes avec rF2 qui m'empêche de rouler :non:

    Tu as essayé dlenlever tout ce qui est paramètre de post processing dans le launcher?

    558.png

  • le hotlap doit buger. Et j'arrive pas a descendre en dessous de 1.33 sur cette version du tracé, FSR utilisait une autre version que je préfère dailleurs pour les monoplaces et le denivelé que je ressent mieux. J'ai pas l'impression d'etre sur le meme tracé et je sais pas lequel est le plus fidèle dailleurs.

    https://forum.formula-simracing.net/index.php?reso…-05-france.109/

    C'est celui ci pour les curieux et on roulait en 1.27 1.28. Ca passe pas du tout pareil! Du coup pour le set c'est encore plus compliqué sur les reprises en 1ere 2eme ici et je sais pas trop.

    528.png

  • Très clairement la version de l’open de mardi est beaucoup plus proche de la réalité que les autres. Le dénivelé des autres versions est absolument farfelu et n’existe vraiment pas en vrai. C’est un type qui ramasse régulièrement des marbles sur la piste qui te le dit :B

    558.png

  • Je te rejoint mais je suis pas emballé par la sensation du denivelé. FSR est plus facile, la il faudra etre prudent sur les reaccel parceque on marque un point darret sur les deux virages les plus lent et la reprise est compliquée. Le vibreur du deuxieme virage fait beaucoup bouger le cul en charge, pas sortir large ou pas spin...

    Je suis pas convaincu de mon set mais je le partagerais tout a lheure.

    528.png

  • Bon courage les gars pour demain les gars.

    Je ne prends pas de risque pour ma part, du fait que j'ai jamais réussi à vraiment contrôler la bagnole, mais c'est surtout aussi que j'aime pas piloter sous 40°C ^^

  • Peut-être là ce soir pour la course, en touriste, vue le niveau de compétence de cette open.

    Et les cigales, criquets pour l'ambiance 40° à l'ombre ....

    Ravitaillement et pneu :sos: :coucou2:

  • Trop chaud, je ne serais pas là. :ssayan:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.