rFactor 2 - F1 2019 @ Paul Ricard (Mardi 23 Juillet 2019, 20:30 - 21:30)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - F1 2019 @ Paul Ricard

Mardi 23 Juillet 2019, 20:30 – 21:30

Participants

3 participants, 4 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 23 juillet 2019 à 21:00
  • Vous êtes sur la 1.05 je pense j'ai pas pu me co a votre serveur, je suis pas sur la bonne version et j'ai la flemme d'aller faire tout les changements juste pour faire un tour, et je pense que vous avez toujours les retros noir.

    J'utilise un Hub custon le SHQM HUD et il est pas mal on a une indication pour le DRS, mais il faut que les zones de DRS soit mise sur le circuit. FSR a fait une version interessante du Paul ricard également. (juste le paufinage pour que ça soit adapté).

    La 1.05 n'as pas mon nom et mon skin c'était mes premières courses. La 1.06 aura mon skin normalement mais le casque sera pas correctement affiché, la 1.07 aura tout.

    On prépare la manche sur le Hungaroring.

    Pour le set un peu plus d'appui pour les qualifs permettent de gagner du temps dans les S, (le Qmod fait peter le moteur au bout d'un tour mais il permettra de bien emmener une caisse meme avec beaucoup de trainée). Pour Paul ricard bien travailler differentiel et coast. Je ne me souvient pas exactement de mes valeurs d'aero et je partagerais pas le set paul ricard il etait pas au pointà l'époque.

    clark10, tu veux que je tate le terrain coté ligue FSR pour savoir si vous pourriez avoir une 1.06 avant quelle soit dispo sur workshop?

    528.png

  • :coucou: Du fait que Jean Michel est absent jusqu'à Mercredi et que je suis encore très, très chargé au boulot ( je travaille dans la clim) et du fait que j'e n'ai pas rèsolu mon problème de saccade sur rF2, il serait peut être plus raisonnable de repousser l'open d'une semaine ;)

  • philou 15 juillet 2019 à 21:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - F1 2019 @ Paul Ricard (Mardi 16 Juillet 2019, 20:30 - 23:55)” à “rFactor 2 - F1 2019 @ Paul Ricard (Mardi 23 Juillet 2019, 20:30 - 21:30)”.
  • Comme je rentre dimanche, je pourrais participer !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tagada83 , je ne sais pas si tu comptes rouler si la course est reportée, si c'est le cas je prendrais bien une seance de setup pour decouvrir ta methodologie ( du moins essayer ), il parait que tu serais maitre dans l'art du motec. Et comme ce mot est pour l'instant étranger pour moi..

    Si cette course arrive a motiver du monde pour rouler grosso modo un dimanche sur deux de 13h a 16h30 environ (pour vous donner une idée), dans la ligue FSR vous avez déjà un coeequipier une team et de l'aide pour l'anglais et toute la partie decouverte de l'admistratif sur le forum avec moi! (licence a 15€ pour le championnat qui va jusqu'a fin novembre debut decembre de memoire mais qui en est déjà a la 5 eme ou 6 eme manche)

    Salut les pilotes!

    PS: après la course, avant la course moi je m'en fou je partage ici je fais pas le championnat contre vous, mais je suis toujours partant pour essayer vos setups! Je regarderais le reglage pour le Paul ricard après la course de dimanche sur le Hungaroring.

    528.png

  • Oui, même si là il n'est plus installé (j'ai fait une réinstallation totale de mon système il y a peu et j'ai pas encore remis en place tout).

    Mais surtout pour les setups, je comprends les principes, mais je suis incapable de bien comprendre l'interaction des divers éléments entre eux. Qu'est-ce qui a le plus d'influence sur tel ou tel aspect du comportement. Comment adapter un réglage en fonction d'un autre.

    Bref la plupart du temps mes setups ne valent rien. C'est pas faute d'essayer de m'améliorer pourtant ^^

    491.png

    329320.png