rFactor 2 - F1 2019 @ Paul Ricard (Mardi 23 Juillet 2019, 20:30 - 21:30)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - F1 2019 @ Paul Ricard

Mardi 23 Juillet 2019, 20:30 – 21:30

Participants

3 participants, 4 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 23 juillet 2019 à 21:00
  • impossible de pas faire de tête à queue me concernant :etoiles:, je sais plus qui disait que ça se perd sans pratique la conduite mais c'est vrai ...

    c'est ce premier droite bosselé qui me met en toupis à la ré accélération :bad:, super circuit, ça va être sportif en tout cas.

    Je trouve le FFB trop léger avec mon T500 RS aussi, l'angle de braquage est trop grand, pourtant je suis à 540°, faut que je le réduise encore.

    Test setup du noobs:

    En rallongeant la boîte ça va un peu mieux même si c'est contre productif...

    Puissance de freinage réduit à 65%, répartition du freinage un cran de + sur l'arrière,

    5 cran de plus sur l'aéro av et arrière...

    un cran au dessus sur la barre anti roulis arrière ...(l'arrière qui décroche je sais pas trop comment réduire cette effet, trop de puissance ces F1, j'ai vraiment pas l'habitude moi)

    ah oui et j'ai rajouté du frein moteur...

    Ah oui, Et les pneu qui se bousille en 5 tours C CHAUD (meduim)

    Je risque pas d'être en pôle moi :LOL:

    Pas sur non plus d'être disponible le 23 juillet d'ailleurs...mais bon j'ai tester hier le serveur.

    (mon chat à pisser dans mon baquet ce week-end en plus, mais bon tout le monde s'en fout)

  • J'ai pas retester le paul ricard j'arrive toujours pas a rentrer dans votre serveur. J'ai telechargé le circuit mais pour le mod j'ai dans le dossier des fichiers de la 1.03 et de la 1.06, aucun autre dossier dans le mod. Je pense qu'il faudrais que je reinstalle tout le mod depuis le workshop pour pouvoir rentrer sur le serveur.

    Je ferais la manip dimanche soir, j'ai pas de retour de Cameron Rodgers chez FSR j'ai demandé s'il y aurait une maj sur le workshop.

    528.png

  • Cameron RodgerAujourd'hui à 11:56

    there will be an update tonight and it will be updated then.

    Ok donc il y'aura une mise a jour ce soir, je ne sais pas si ça implique que vous relanciez le serveur RFRO.

    Salut les pilotes

    528.png

  • ok on dirait que tu as la 1.062 d'installée mais pas la 1.06 surement et il faut la 1.06 pour pouvoir jouer alors il doit s'agir de la mise a jour dont Cameron me parlais. Donc pour faire marcher la 1.062 tu vas avoir besoin je pense de la 1.06.

    Dis moi si ça marche en solo quand tu lance le jeu, sinon je devrais pouvoir trouver le lien de telechargement d'un 1.06. Je sais pas trop ce qu'il ont fait. On va laisser jusqu'a demain.

    528.png

  • Il faut passer par les vignettes correspondantes dans ton profil Steam, effacer et se réabonner.

    Même pour les dlc payants, et ça fonctionne très bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ouvez le dossiers rfactor/installed/vehicules/FS2019 et dites moi si vous avez la 1.06

    Perso on va tourner en 1.07 dimanche mais j'ai l'impression qu'ils ont fait une 1.06+ sans avoir donné les packages 1.06 dans le workshop mais comme je suis pas a votre place et que j'ai l'impression de dire une peu de la merde dites moi.


    Sinon j'essai de vous trouvez le lien de telechargement d'une 1.06

    Les autres ça s'ouvre et le jeu tourne?

    528.png

  • je viens de voir que le fichier de téléchargement de Formula SimRacing 2019 Car et passé de 30 mo a 730 et il telecharge de nouveau . Je redirai si ca marche a la fin du telechargement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54: Ca marche il devait y avoir un problème dans le lien car la le fichier FSR2019 c est bien installé et il est en version 1.07 (20 juillet 2019 à 14:41).

  • Çà marche . il devait y avoir un problème dans le fichier de téléchargement car la tout c est bien installé . FSR2019 est en 1.07 .

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (20 juillet 2019 à 14:43).